Actualité
Orly tient en echec le Blanc Mesnil
Actu du 13 mars 2011
Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi au stade Jean Bouin de Blanc Mesnil ou le Blanc Mesnil Sport Football recevait l’AS Orly
Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Issack Traoré, Yoann Houssin, Aymar Nkodia, Jeremy Maytraud Demba Traoré, Aurélien Salmier, Christophe Foglia, Wounde Diarra , Bounama Diawara, Dimitri Alger. Remplaçants Arthur Gomis remplace Dimitri Alger 73eme, Timony Mendes rentré à la place de Salmier à la 63eme, Boubou Diaby rentré à la place de Traoré Issack à la 33eme
Composition de l’AS Orly : Foued Kadda Hounet, Bhaudry Massouanga, Morgan Guernalec, Michel-Ange Gims, Gianny Quattrucci, Abdallah R’kiki, Youssouf Diakité, Camara Gaoussou, Redouane Chtira, Issam Attar, Samy Rahmani. Remplaçants : Seydou Keita, Mane Januario, Faysal Benaissa.
Belle entame de match du Blanc Mesnil qui prend d’entrée de jeu le match en main et qui accule l’AS Orly sur son but dans les dix premières minutes multipliant les coups de pied s arrêtés. Orly laisse passé l’orage et les débats s’équilibrent dans un match avec beaucoup de duels et quelques situatiosn de part et d’autres avec deux penaltys que reclamaient Orly sur faute de main et faute sur Gaoussou et un coup de pied arrêté de Demba raoré pour le BMSF bien repoussé par Kadda Hounet.
A la 43eme minute, l’arbitre de la rencontre signale une main de Morgan Guernalec, penalty transformé par Bounama Diawara.
A la pause 1 à 0 pour le Blanc Mesnil.
Bien décidé à revenir au score, Orly pousse de manière desordonnée et se crée une belle situation par Samy Rahmani sur une remise de Januario à la 80 eme minute. Boubou Diaby en tête à tête face au gardien voit sa tentative repoussée par un defenseur au dernier moment et la récompense pour Orly intervient dans les arrêst de jeu avec un long coup-franc de Abdallah R’kiki repris de la tête par Mchel-Ange Gims qui égalise pour l’AS Orly.
Score final 1 but partout entre les deux équipes et premier résultat positif de la saison à l’exterieur pour l’AS Orly.
Réaction de Stephane Morbelle Co-entraineur du BMSF : ” On a été nul, incapable d’enchainer trois passes. Quand on a la chance de rencontrer une équipe mal classée chez toi on doit prendre des points comme souvent on se met au niveau de l’adversaire. Orly a été tres courageux et mérite son nul car on a été très mauvais.”
Réaction de Thierry Delory le coach de l’AS Orly : ” On continue à ne rien lâcher. On a prouvé sur cette deuxième mi-temps qu’on est capable de rivaliser avec toutes les équipes de DH à partir du moment ou l’on respecte les principes de jeu. A la mi-temps on peut mener 2 à 0 avec au moins deux penaltys non sifflés. On va continuer à se battre tant que mathématiquement cela sera possible.”
685 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.