Actualité

Orly tient en echec le Blanc Mesnil

Actu du 13 mars 2011

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi au stade Jean Bouin de Blanc Mesnil ou le Blanc Mesnil Sport Football recevait l’AS Orly

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Issack Traoré, Yoann Houssin, Aymar Nkodia,  Jeremy Maytraud  Demba Traoré,  Aurélien Salmier,    Christophe Foglia, Wounde Diarra ,  Bounama Diawara, Dimitri Alger. Remplaçants Arthur Gomis remplace Dimitri Alger 73eme, Timony Mendes rentré à la place de Salmier à la 63eme, Boubou Diaby rentré à la place de Traoré Issack à la 33eme

Composition de l’AS Orly : Foued Kadda Hounet, Bhaudry Massouanga, Morgan Guernalec, Michel-Ange Gims, Gianny Quattrucci, Abdallah R’kiki, Youssouf Diakité, Camara Gaoussou, Redouane Chtira, Issam Attar, Samy Rahmani. Remplaçants : Seydou Keita, Mane Januario, Faysal Benaissa.

Belle entame de match du Blanc Mesnil  qui prend d’entrée de jeu le match en main et qui accule l’AS Orly sur son but dans les dix premières minutes multipliant les coups de pied s arrêtés. Orly laisse passé l’orage et les débats s’équilibrent dans un match avec beaucoup de duels et quelques situatiosn de part et d’autres avec deux penaltys que reclamaient Orly sur faute de main et faute sur Gaoussou et un coup de pied arrêté de Demba raoré pour le BMSF bien repoussé par Kadda Hounet.

A la 43eme minute, l’arbitre de la rencontre signale une main de Morgan Guernalec, penalty transformé par Bounama Diawara.

A la pause 1 à 0 pour le Blanc Mesnil.

Bien décidé à revenir au score, Orly pousse de manière desordonnée et se crée une belle situation par Samy Rahmani sur une remise de Januario à la 80 eme minute. Boubou Diaby en tête à tête face au gardien voit sa tentative repoussée par un defenseur au dernier moment et la récompense pour Orly intervient dans les arrêst de jeu avec un long coup-franc de Abdallah R’kiki repris de la tête par Mchel-Ange Gims qui égalise pour l’AS Orly.

Score final 1 but partout entre les deux équipes et premier résultat  positif de la saison à l’exterieur pour l’AS Orly.

Réaction de Stephane Morbelle Co-entraineur du BMSF : ” On a été nul, incapable d’enchainer trois passes. Quand on a la chance de rencontrer une équipe mal classée chez toi on doit prendre des points comme souvent on se met au niveau de l’adversaire. Orly a été tres courageux et mérite son nul car on a été très mauvais.”

Réaction de Thierry Delory le coach de l’AS Orly :On continue à ne rien lâcher. On a prouvé sur cette deuxième mi-temps qu’on est capable de rivaliser avec toutes les équipes de DH à partir du moment ou l’on respecte les principes de jeu. A la mi-temps on peut mener 2 à 0 avec au moins deux penaltys non sifflés. On va continuer à se battre tant que mathématiquement cela sera possible.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
536 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·