Actualité

Orly s’impose face à Choisy et se maintient en DH

Actu du 6 juin 2010

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi au stade Jean Mermoz d’Orly , l’AS Orly recevait son voisin l‘AS Choisy le Roi. Un match prolifique en terme de buts ou les deux équipes se sont livrées à fond et une équipe de l’aS Orly qui ouvre la marque rapidement par Randy Tchutio après un gros travail d’André Mavoungou qui sauve le corner et centre, un ballon qui revient à Randy Tchutio en embuscade qui ouvre son compteur but. Cinq minutes après Randy Tchutio encore lui en appui avec Farid Sedda double la mise. Damien Demo le coach de Choisy remplace Stephane Lerat après un an sans jouer après 20 minutes de jeu.

A la 40 eme minute, après un débordement de Mavoungou, contrôle orienté de Randy Tchutio qui frappe en pleine lucarne et permet à Orly de mener sur le score de 3 à 0. l’AS Choisy le Roi qui n’a pas abdiqué dans le jeu revient à la marque par Bigemi Fralia.

A la reprise Choisy revient à la marque par l’intermediaire d’Iziar Kébé dès la 52 eme minute mais Orly reprend l’avantage quelques minutes plus tard par Youssouf Diakité après un ballon repoussé par Julien Delaissez. Zakaria Dlimsi le capitaine de l’aS Orly sur un très beau débordement se fait accrocher dans la surface et le gardien de l’AS Orly Smain Benbella se charge de le transformer et ouvre son compteur but cette saison. Randy Tchutio l’homme du match parachevra le score en fin de rencontre et permet à l’AS Orly de s’imposer sur le score de 6 buts à 2.

Réaction de Michel Savu le coach de l’AS Orly qui quittera Orly la saison prochaine :C’est un sentiment du travail accomplit car on avait avec le président l’objectif de se maintenir et malgré les difficultés qu’on a rencontrées on a réussi. Je souhaite bonne chance à l’AS Orly la saison prochiane, au président au coach et aux joueurs en espérant qu’ils feront mieux la saison prochaine. “

Réaction de Randy Tchutio auteur de son 15 eme but en championnat et d’un quadruplé aujourd’hui :C’est mon premier quadruplé cette saison, cela fait hyper plaisir car c’était un match important au vu de notre classement. J’ai eu la chance d’inscire 3 buts en moins d’une demi-heure ce qui nous a mis en confiance mais le plus important aujourd’hui était de gagner pour bien terminer la saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
352 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·