Actualité
Orly qualifié aux tirs aux buts en Coupe de Paris
Actu du 17 octobre 2010
Éliminé de la coupe de France au tour précédent par le Plessis robinson, l’AS Orly partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait cet après-midi le club du SFC Neuilly sur Marne ( DHR) en coupe de Paris. Pour cette rencontre, Thierry Delory le coach de l’AS Orly était privé de nombreux joueurs pour blessures, suspensions, ou qualifications et avait décidé d’aligner l’équipe suivante :
Smain Ben Bella, Ibrahima Fofana, Azzedine Benchatti, Boris Delest, Morgan Guernalec, Samy Rahmani, Bhaudry Massouanga, Jamel Hamdane, Faysal, Bachir Aiouana, Damien Afonso Remplaçants rentrés en jeu : Giresse Mbongompasy, Issam Attar et Noah Diallo.
A la 36 eme minute Orly ouvre le score suite à un enchainement entre Azzedine Benchatti et Bachir Aiouana qui remet à Benchatti qui ouvre la marque pour Orly. Coup dur pour Orly quelques minutes plus tard avec la sortie sur blessure de Boris Delest remplacé par Giresse Mbongompasy . Dans les trois minutes qui ont suivies Neuilly revient à la marque et rentre à la pause sur le score de 2 but partout.
Orly se crée plusieurs situations par Damien Afonso, Bachir Aiouana, Samy Rahmani mais le score en reste là jusqu’à la période prolongations. Prolongation, ouvre le score sur un bel enchainement Damien Afonso qui transmet à Faysal qui donne à Issam Attar qui donne l’avantage à Orly.
Peu de temps plus trad, Damien Afonso sort et est remplacé par Noah Diallo, ce qui permet à Orly de renforcer son milieu de terrain mais à deux minutes de la fin du match Neuilly égalise et c’est la série de penaltys qui départagera les deux équipes.
A ce jeu là , Orly l’emporte avec 4 arrêts de Smain Ben bella malgré un tentative en Panenka ratée de lui même et un dernier tir de Djamel Hamdane qui donne la qualification à son équipe.
Réaction du coach de l’AS orly Thierry Delory : ” Satisfait de la qualification car c’est toujours intéressant de continuer en coupe. par contre, je suis vraiment déçu du comportement de certains joueurs et de l’attitude de Smain sur le penalty car c’ets un manque de respect pour le groupe car là on a eu besoin de 6 tireurs et on aurait pu l’éviter.”
455 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.