Actualité

Orly fait tomber Fleury

Actu du 20 mars 2011

Match des deux extrêmes cet après-midi à Orly entre le leader et favori à la montée en CFA 2 Fleury qui se déplaçait sur le terrain de l’AS Orly paretenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net. Un match pour lequel Thierry Delory devait se passser des services de Gims et Redouane Chtira blessés mais retrouvait Damien Afonso et Stephane Mendy de retour de suspension mais également Manonkan Coulibaly.

Composition poru l’AS Orly : Foued Kadda Hounet, Bhaudry Massouanga, Morgan Guernalec, Stephane Mendy, Gianny Quattrucci, Abdallah R’kiki, Youssouf Diakité, Camara Gaoussou,  Issam Attar, Samy Rahmani, Manonkan Coulibaly. Remplaçants : Seydou Keita, Damien Afonso, Faysal Benaissa.

Bein présent dans les duels, les joueurs de l’AS Orly entament bien la rencontre et font plus que jeu égal avec leur adversaire du jour avec une belle reprise de Issam Attar au quart d’heure de jeu qui passe à côté des buts de Jeanne-Rose. Fleury  qui se crée néanmoins la meilleure occasions de la première période à la demi-heure de jeu avec une déviation de la tête et une balle en profondeur pour l’attaquant de l’Essone qui se retrouve face à Kadda Hounet mais tire à côté. Orly également par Camara Gaoussou et Issam attar aurait également pu ouvrir le score avant la pause.

0 à 0 entre les deux équipes à la pause.

Un peu moins présent dans le jeu en seconde période, les joueurs de l’AS orly contiennent néanmoins bien Fleury qui ne se montre dangereux que sur coup de pied arrêté. A la 70 eme minute Damien Afonso rentré cinq minutes plus tôt contôle et rentre vers l’interieur et decoche une frappe rageuse qui se loge au fond des filets des buts de Fleury.

Fleury se livre et joue son va-tout face à une équipe d’Orly bien regroupée et qui aurait pu par Damein Afonso tout d’abord après avoir éliminé le gardien et frappée un ballon repoussé sur la ligne par un defenseur puis par Seydou Leita faire le break mais c’est bien Fleury qui dominera la fin de rencontre qui se termine sur une victoire de l’AS orly.

Réaction de Thierry Delory le coach de l’AS Orly :Coup de chapeau au secteur défensif qui n’a pas pris de buts aujourd’hui et qui s’est montré vaillant et rigoureux. L’équipe a prouvé une nouvelle fois que lorsqu’on respecte ces fondamentaux  et cette rigueur, on a les vertus d’une équipe de DH, c’est bien pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
361 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·