Actualité

Orly fait chuter le leader de la DH Meaux et quitte la lanterne rouge

Actu du 27 mars 2011

Condamné, il y a un mois et demi, l’AS Orly partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net n’en finit plus de surprendre. Après avoir obtenu un match nul il y a quinze jours sur le terrain de Blanc Mesnil et avoir battu Fleury la semaine dernière, sa victime aujourd’hui n’est autre que leader du championnat Meaux qui n’avait connu avant cette rencontre que trois fois la défaite.

Composition pour l’AS Orly : Foued Kadda Hounet, Bhaudry Massouanga, Morgan Guernalec, Stephane Mendy, Michel-Ange Gims, Abdallah R’kiki ( Mane Sousa 80eme), Youssouf Diakité, Samy Rahmani, Manonkan Coulibaly (60eme Gianny Quattrucci,) Damien Afonso, Faysal Benaissa (65eme Issam Attar).

L’AS orly entame bien la rencontre face à une équipe de Meaux sur ses gardes et ouvre le score à la 11 eme minute sur un corner tiré par Abdallah r’Kiki repris par Manonkan Coulibaly.

Orly poursuit sur sa lancée et se crée quelques situations par Faysal Benaissa, Samy Rahmani et Manonkan coulibaly mais va subir un contre-coup très sévère avec l’expulsion de Damien Afonso sur un duel aérien  à la 21 eme minute.

A 10 contre 11, Orly va néanmoins doubler la mise après un décalage de Youssouf Diakhité pour Faysal Benaissa qui centre pour Manonkan Coulibaly qui coupe au premier poteau et donne un avantage de deux buts à son équipe à la 35 eme minute.

Meaux réagit et va réduire la marque sur coup de pied arrêté à la 40 eme minute.

Mené 2 buts à 1 face à la lanterne rouge du championnat qui plus est en infériorité numérique, Meaux prend le match en main et se crée quelques situations sur coup de pied arrêté. Orly se montre néanmoins dangereux en contre par Banaissa, Coulibaly et Rahmani mais malgré son infériorité rivalise complétement avec  son adversaire et s’impose de manière héroique sur le score de 2 buts à 1.

Réaction du président de l’AS orly Cannistra Bartolo :Les joueurs ont joué à 10 pendant plus d’une heure et ont été chercher leur victoire cela prouve qu’ils en voulaient plus et qu’ils se sont très bien battus. Maintenant rien n’est fait, il y a encore du chemin et ce serait bête de ne pas aller au bout.”

Réaction de thierry Delory le coach de l’AS orly : C’est juste énorme ce que les joueurs ont fait aujourd’hui à 10 contre 11 pendant plus d’une heure face au leader. On a été très présent dans nos duels et même si on n’a pas fait le meilleur match de la saison dans le jeu, on a été supérieur à eux même si on a subi en fin de match et que leurs attaquant ont été maladroits.”

Réaction de Manonkan Coulibaly :C’est une victoire qui nous fait du bien. On est sur une bonne lancée qu’il faut poursuivre. Je félicite l’équipe car mes buts ce ne sont pas mes buts mais ceux de l’équipe tout entière qui a fait un bon match, j’espere que cela va continuer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
423 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·