Actualité

Noisy l’emporte à Strasbourg

Actu du 10 mai 2009

C’est un gros résultat qu’a été cherché notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec cette après midi à Strasbourg en revenant de ce déplacement avec une victoire acquise sur le score de un but à zéro grâce à un but de Omar hammour après un beau travail de Youcef Mimouni. Ce résultat permet à l’Olympique Noisy le Sec de rester à égalité de points avec Metz qui s’est imposé face à l’AJ Auxerre et de reprendre deux points sur Vesoul accroché à Besançon en attendant la rencontre de demain opposant Lille à Moissy-Senart.

Commentaires de Nasser Sandjak sur cette rencontre : ” C’est un des matchs les plus accomplis à l’exterieur depuis 5 ou 6 ans. Les joueurs ont su rester patients, costaud physiquement et on a attendu le dernier quart d’heure pour se montrer plus entreprenant. Je suis vraiment satsfait car tout y est, il y a le contenu et le contenant.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
49 lectures
Réactions :
3
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·