Actualité

Omar Hamour décisif avec la JA Drancy face à l’Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 13 mars 2011

Trois jours après avoir obtenu un nul méritoire sur le terrain du FC Metz, nouveau déplacement pour la JA Drancy partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net avec un derby Francilien sur le terrain de l’Entente Sannois Saint-Gratien

Composition pour l’Entente Sannois Saint-Gratien : Raphael Adiceam, Yoann Alibert, Guillaume Sert, Mikael Araujo, Ernest Seka, Kingué Kingue-Milla, Nouhoum Koné, Parfait Mendy , Mohamed-Lamine Dramé, , Ludovic Pancrate, Mouhamadou Kébé, Carlos Varela
Entraineur : Adrian Suka

Composition pour la Drancy : Jessy Rodrigues, Martin Ekani, Ralph Noncent, Maciré Cissoko, Djamel Boudjema, Foued Ben Najah , Jean-Wilfried Ouefio, Aziz Dahchour, Zola Mfuka ( Rabah Ait-Atman 70eme)  , Mohamed Sadio, ( Karim Herouat ) Omar Hamour,  Ted Bololongo
Entraineur : Malik Hebbar

Après une bonne entame de match de la JAD concrétisée par l’ouverture du score de Omar Hamour au quart d’heure de jeu après  un centre de Mohamed Sadio, le jeu s’équilibre avec une équipe de Drancy qui recule mais qui rentre à la pause sur un score de 1 à 0 .

Une seconde période équilibrée mais l’Entente va profiter d’un centre à la 75 eme minute pour égaliser par Mouhamoudou Kébé l’ex joueurs de l’UJA d’une tête décroisée.

Drancy se reprend après ce but et après une combinaison avec Aziz Dahchour, Karim Herouat  et Omar Hamour, celui-ci se fait faucher dans la surface par Guillaume Sert qui sera expulsé sur le coup. Abdelrani Bekka se charge de la sentance dans les derniers instants du match pour donner la victoire aux joueurs de Drancy qui s’imposent donc sur le score de 2 buts à 1.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : “  C’est un très bon résultat au vue des résultats de la soirée dans une semaine compliquée avec trois matchs. L’équipe a répondu présent dans l’optique du maintien. ”

Réaction de Omar Hamour décisif ce soir pour Drancy : ” Je suis content, j’ai remis les pendules à l’heure et je me sens de mieux en mieux. C’est très bien pour l’équipe qui s’éloigne de la zone rouge.  On a pris un coup sur la tête quand on a pris le but mais on a su réagir et prendre la victoire. Je suis venu un peu pour ça pour essayer d’aider le club ; C’est bien pour Malik également qui m’a donné sa confiance.”

Réaction de Pascal Melaye manager de l’équipe fanion de la JA Drancy : ” Je pense que sur l’ensemble du match la victoire est amplement méritée pour l’équipe. Les joueurs ont une nouvelle fois démontrée l’état d’esprit qui règne dans l’équipe et ont fait preuve de combativité et de solidarité.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
383 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·