Vidéos

L’Olympique noisy le Sec l’emporte face à Vesoul

Actu du 19 avril 2009

Notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec recevait aujourd’hui l’équipe de Vesoul un concurrent direct pour le maintien. Une des dernières chances pour l’Olympique Noisy le Sec d’accrocher le maintien en cas de victoire eq 6 matchs de la fin du championnat de France Amateur.

Un match mal entamé par les joueurs de noisy le Sec qui encaissent un but à la demi-heure de jeu après un but contre Son Camps marqué par Ousmane Sidibé alors que l’équipe de Noisy n’avait jusqu’alors pas été mis en danger.

Mené 1 but à 0 à la pause les joueurs de Nasser Sandjak réagissent sous l’impulsion d‘Aatif Chahechouche leur meneur de jeu auteur d’une excellente prestation et de deux passes décisives tout d’abord pour pierrick Noel qui égalise puis sur un exploit personnel qui déboule sur un magnifique service  pour Stephane Boulila qui donne l’avantage à Noisy le Sec. Samba Diakhité ne sera pas en reste puisqu’il offrira le troisième but à Yacouba Kamaté entré peu de temps auparavant  et permettra au défenseur de Vesoul de marquer un but contre son camps après un beau centre sur Yakouba Kamaté encore lui. Vesoul réduira la marque à la 86 ème minute en vain.

Score final 4 buts à deux pour l’Olympique noisy le Sec, une victoire qui relance complètement Noisy le Sec qui se retrouve 15 ème égalité avec son adversaire du jour Vesoul. Réagissez sur les forums Gestion Du Net sur cette victoire de Noisy le Sec et l’espoir de maintien relancé et faîtes vos pronostics pour savoir qui va descendre en CFA 2.

Retrouvez ci-dessous les Interviews de Nasser Sandjak, du Maire de Noisy le Sec Alda Pereira-Lemaître venu assister à la rencontre, d’AAtif Chahechouche homme du match et d’Abdelkader Zelmati auteur d’une belle entrée.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
298 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·