Actualité

Noisy le Sec, UJA et Blanc Mesnil qualifiés en coupe de Paris

Actu du 12 février 2009

Il y avait 3 autres matchs qui concernaient des partenaires de Gestion Du Net en coupe de Paris Paru Vendu :

L’Olympique Noisy le Sec le partenaire de Gestion Du Net avait un adversaire de taille avec l’AS Poissy finaliste l’an passé et vainqueur il y a deux ans de l’édition se qualifie sur le score de deux buts à un. Nasser Sandjak qui avait décider de faire tourner son effectif en intégrant 6 joueurs de DHR a eu le plaisir de voir le retour de Mohamed Djouadi le capitaine dans ses rangs également buteur.

L’UJA partenaire de Gestion Du Net quand à elle a eu toutes les peines du monde pour éliminer un des héros de la coupe de France l’US Ezanville (pensionnaire de PH) sur le score de deux buts à un

Blanc Mesnil Sport Football jouait également hier pour le compte des 16 ème de finales de la coupe de Paris et s’impose sur le score de trois buts à un (doublé de Sylla et but de Gnemagnon) face à Versailles ( DHR).

Félicitations donc à ces trois clubs partenaires qui comme le Levallois Sporting Club et en attendant le match Evry, Saint ouen l’Aûmone seront présents au prochaint tour.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
95 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·