Vidéos

Olympique Noisy le Sec tient en échec le Red Star à Bauer

Actu du 27 mars 2011

Une semaine après le match nul concédé face à Avion, derby du 93 au stade Bauer pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net face à la grosse armada du Red Star favori pour l’accession en National . Un match pour lequel Nasser Sandjak retrouvait un groupe au complet avec le retour de Katanga Kibikula.

Groupe pour le Red Star : Mikael Germain, Bertrand Abissonono, Mamady Kébé, Mathieu Rangoly, Romuald Marie, Quentin Guyon ( Farid Beziouen 67eme), Jonathan Ribadeira ( Vincent Doukantié 69eme),  Guimba Macalou, Vincent Doukantie, Cedric Nkoum, Cedric Sabin, Yoann Arquin, Wellington Dantas ( Arquin Yoann 57eme minute)
Coach Alain Mboma

Composition du groupe pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Dominique Mendy, Kaaraslan Douglas, Abdelmalik Adnaouen , Adam Farouk , Didier Ngole Ndani, Katanga Kibikula, Mikael Diakota , Karim Boutadjine ( Sofiane Belaidi 69eme), Pierrick Noël ( 62eme minute Faysal Lebbihi), Farid Boutadjine (75eme minute Karim Miloudi),
Coach Nasser Sandjak

Un match de haute intensité qui s’est joué ce soir dans un derby ou il n’a manqué que les buts. D’entrée de jeu, Farid Boutadjine inquiete Mikael Germain qui se degage comme il peut. Le red Star réagit par Jonathan ribadeira d’une frappe splendide dans la lucarne  mais Raphael Ville après une envolée spectaculaire envoie le ballon en corner. sur le corner, danger dans le défense de Noisy qui se dégage comme elle peut.

19 eme minute : Jonathan ribadeira encore lui tente une frappe qui pase largement au dessus des buts de Ville.

23 eme minute : Coup-franc pour le Red Star repoussé des 2 points par Raphael ville.

26 eme minute : Cedric Nkoum crée le danger et place une belle frappe que repousse une nouvelel fois Raphael Ville dans un grand jour aujourd’hui.

31 eme minute : Cedric Sabin place une belle tête qui passe au dessus des buts de Noisy.

40 eme minute : Slalom de Cedric Nkoum dans la défense Noiséenne , celui-ci place un tir miraculeusement repoussé par Raphael ville.

45 eme minute : Remise de la tête de Cedric Sabin pour Cedric Nkoum qui se retrouve seul sur le côté frappe dans le petit filet géné par Abdelmalik Adnaouene au prix d’un gros effort défensif.

0 à 0, Noisy s’en tire bien à la pause.

Réaction d’entrée de jeu de Noisy avec un slalom de Mikael Diakota qui transmet à Kibikula qui décale Farid Boutadjine, qui fait un crochet sur Romuald Mari mais est obligé de faire faute, c’est dommage pour Noisy car l’action était belle.

58 eme minute : Tête de Cedric Sabin qui passe de peu à côté des buts de Noisy.

66 eme minute : Frappe de Ribadeira de 25 metres mais une nouvelle fois Raphael ville se couche bien.

77 eme minute : Travail de Yoanna Arquin sur le côté droit de la défense de Noisy, centre pour Cedric Sabin qui contrôlé et reprend de demi-volée un ballon que détourne Raphael Ville sur sa barre.

82 eme minute : Faysal Lebbihi part seul au but mais se fait prendre en sandwich par Mikael Germain et Bertarnd abissono sous les yeux de la’rbitre qui laisse jouer. Sur l’action Lebbihi se blesse mais est obligé de rester sur le terrain pour ne pas laisser ses coéquipiers à 10.

84 eme minute: Farid Beziouen l’ancien joueur de poche de Noisy très à l’aise depuis son entrée ne jeu tente une pichenette mais Raphael ville du bout des doigts repousse le ballon.

88 eme minute : Bertrand Abissono de la tête reprend un ballon aux 6 metres transmis par Doukantié mais alors que le but est grand ouvert, il manque sa tentative.

Karim Miloudi dans les arrêts de jeu profite d’une belle combinaison mais sa frappe passe au dessus des buts de Mikael Germain.

Score final 0 à 0 malgré une dernière action chaude de Beziouen repoussée une nouvelle fois par Raphael Ville, l’homme du match aujourd’hui.

Retrouvez dans quelques minutes les interviews exclusives de Nasser Sandjak et Raphael ville.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
547 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·