Actualité

Olympique Noisy le Sec termine par un résultat nul face à Le Havre

Actu du 28 mai 2011

Dernier match de championnat cette saison face à Le Havre pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net qui sera néanmoins en finale des Coupe de Paris et de Seine-Saint-Denis.

Bien décidé à terminer la saison sur une bonne note, Noisy entame bien la rencontre et ouvre el score par Moro Gassama à la 25 eme minute après un beau mouvement collectif ponctué d’un plat du pied qui trompe le gardien Normand. Dix minutes plus tard, c’est Katanga Kibikula qui double la mise en 2 temps et permet à Noisy de mener à la pause 2 buts à 0.

Etrangement absent à la reprise, Noisy va concéder deux buts coup sur coup ( 49 eme et 49eme) avant de se révolter en se créant un nombre incalculable d’occasions par Pierrick Noel, sofiane Belaidi, Oliver Ebuya notamment Un score qui aurait pu évoluer après un but étrangement refusé de Oliver Ebuya et un penalty non sifflé sur Karim Miloudi.

Score final 2 à 2

Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec : “Il nous manque trois victoires pour nous maintenir. On avait le niveau mais on n’a pas été constant et on le paye cash à ce niveau. C’est bien qu’on termine sur une bonne note, on va pouvoir reconstruire. Paradoxalement on est en finales des 2 coupes mais j’aurais bien échangé ces finales contre le maintien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
208 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·