Actualité

Olympique Noisy le Sec tenu en echec par l’AS Nancy Lorraine

Actu du 11 novembre 2009

Trois jours après la belle performance réalisée à Besançon, notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec recevait la reserve professionnelle de l’AS Nancy Lorraine avec deux vieilles connaissances Aatif chahechouche et Samba Diakité qui portaient les couleurs de l’ONB 93 la saison passée.

Nasser Sandjak avait décidé de modifier quelque peu son dispositif avec dans lesb ut Stephane Schneider, en défense, Jean Claude Tagba, Sebastien Celina et Didier Ngole dans l’axe central, Pascal Bissé, au milieu Karaaslan Douglas, Mamadou Fofana, Loic Ghili, Omar Hamour et en attaque Adams Doumbia, Nauredine Haderbache.

C’est l’AS Nancy Lorraine qui rentre le mieux dans la rencontre face à une équipe de l’Olympique Noisy le Sec qui avait encore dans les jambes le match de Samedi face à Besançon et qui se crée les meilleurs occasion heureusement mal exploitées pour l’Olympique.

Changement de visage en seconde periode avec Noisy qui fait jeu égal avec Nancy et se crée trois occasions par Pascal Bissé, Adams Doumbia et Nauredine Haderbache  mais ne trouvent pas la réussite. Aatif Chahechouche se montrera très dangereux en fin de match face à ses anciens coéquipiers mais le score en reste là 0 à 0 entre les deux équipes.

Reaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec :C’est l’équipe la plus forte qu’on ait rencontrée jusqu’ à maintenant, on fait donc un bon résultat. Les joueurs ont réhaussé le niveau sur 45 minutes et démontrées que l’équipe avait un vrai potentiel si on evitait les erreurs tactiques de PH.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
440 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·