Vidéos

Olympique Noisy le Sec tenu en echec par Entente Sannois Saint Gratien

Actu du 2 avril 2011

Après le beau résultat obtenu sur le terrain du Red Star il y a une semaine, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait sa “bête noire” l’Entente Sannois Saint Gratien qui avait également besoin de points pour se maintenir. pour cette rencontre Nasser Sandjak privé jusqu’à la fin de la saison de Faysal Lebbihi devait également se passer de Adam Farouk victime d’une sinusite cette semaine mais pouvait compter dans ses rangs sur le retour en tant que titulaire de Lassana Sow après une longue blessure et de Didier Ngole Ndani qui bien que diminué après les coups reçus la semaine passée par des ” Pseudos supporters du Red Star” etait aligné.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Didier Ngole Ndani, Abdelmalek Adnaouene, Douglas Karaaslan, Lassana Sow, Katanga Kibikula ( 67eme minute Sofiane Belaidi) , Mickael Diakota, Dominique Mendy, Farid Boutadjine ( 78eme Fayçal Oudira), Pierrick Noel, Abdelkrim Boutadjine ( Karim Miloudi 59eme)

Coach : Nasser Sandjak   Adjoint : Gino Pratta

Composition pour L’Entente Sannois Saint-Gratien : Raphael Adiceam, Mickael De Araujo, ernest Seka, Mody Cissé, Yoann Alibert, Kingue Kingue Milla, Ludovic Pancrate (76eme Halifa Soulé), Mouhamed Dramé, Mouhamadou Kebé, Parfait Mendy ( Yosri Bouzid 64eme) , Nouhoum Koné  (Carlos Varela).

Coach : Adrian Suka

Une première période qui débute à l’avantage de l’Entente Sannois Saint Gratien qui se crée une première occasion dès la 5 eme minute par Parfait Mendy qui frappe mais Raphael Ville capte facilement le ballon.

9 eme minute : Coup-franc et tête de ernest Seka qui passe juste à côté des buts de Noisy.

20 eme minute : Déviation de la tête de Mouhamadou Kebé pour Mouhamed Dramé qui frappe une nouvelle fois à côté des buts de Noisy.

Noisy réagit avec un coup-franc de Abdelmalek Adnaouene excentré qui trouve la tête de Katanga Kibikula qui passe de peu à côté des buts de Adiceam.

Dans la minute suivante Adnaouene tente un centre tir bien capté par Adiceam , c’est dommage pour Noisy car Farid Boutadjine et Kibikula attendait le ballon aux abords des 16 metres.

31 eme minute : Reprise de Volée de Mickael De Araujo pour l’Entente qui passe au dessus des buts de Raphael Ville.

32 eme minute : coup-franc lointain de Ludovic Pancrate détourné en corner par Raphael Ville.

36 eme minute : Corner mal degagé pour Noisy Yoann Alibert en embuscade pousse le ballon au fond des filets et permet à l’Entente de mener 1 but à 0.

Noisy réagit juste avant la pause avec un debordement de Farid Boutadjine et une madjer de Mickael Diakota qui manque de peu de trouver le chemin des filets.

1 à 0 pour Sannois à la pause.

Meilleur visage à la reprise de Noisy le Sec qui prend le jeu à son compte.

54 eme minute  : Belle frappe de Ludovic Pancrate repoussé des 2 poings par Raphael Ville.

57 eme minute : Décalage de Dominique Mendy à la suite d’un très beau mouvement pour Mickael Diakota qui se retrouve seul aux 6 metres mais Adiceam detourne le ballon en corner.

Karim Miloudi tout juste rentré en jeu centre pour Pierrick Noel qui tente un ciseau accrobatique qui passe à côté des buts de Sannois.

66eme minute : Pierrick Noel centre mais  Mody Cissé détourne le ballon de la main, penalty. C’est Douglas Karaaslan qui se charge de le tirer et permet à Noisy de revenir logiquement au score.

81 eme minute : Centre de Dominique Mendy pour la tête de Fayçal oudira mais c’est bien capté par Adiceam.

85 eme minute : Beau travail de Karim Miloudi et Sofian Belaidi mais il manque la finition.

87 eme minute : crochet de Karim Miloudi qui frappe croisé cela passe juste à côté des buts de Adiceam.

90 eme minute : La dernière frappe du match sera à mettre au compte de Noisy et de Sofian Belaidi mais une nouvelle fois la réussite fuit Noisy.

Match nul 1 but partout entre Noisy et sannois.

Retrouvez ci-dessous les Interviews de Didier Ngole Ndani  qui revient également sur les incidents de la semaine dernière face au Red Star et du coach de Noisy Nasser Sandjak .

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 037 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·