Actualité

Noisy le Sec s’incline à Lille 5 buts à 3

Actu du 10 octobre 2009

Privés de plusieurs titulaires ( Omar Hamour, Nauredine Haderbache, Loic Ghili, Lounis Sandjak), Nasser Sandjak et l’équipe de l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net se rendait à Lille pour y affronter l’équipe reserve professionnelle du LOSC et debute mal la rencontre en encaissa un but sur corner à la 2 ème minute suite à une grossière erreur de marquage. Neanmoins, Noisy réagit par l’intermediaire de Yannick Berthier à la 12 ème minute d’un centre tir. Quelques minutes plus tard, Lille profite d’un cafouillage dans la défense de Noisy pour reprendre l’avantage. Noisy reagit et se cree deux nouvelles occasions dont l’une par Yannick Berthier qui touche le montant des buts du Losc.

Le cauchemar se poursuit pour Noisy le Sec avec une erreur de marquage accompagnée d’une mauvaise sortie du gardien Stephane Schneider qui permet à Lille de mener 3 buts à 1 à la pause.

A la reprise Noisy par deux fois a l’occasio nde revenir au score notamment par  Yakouba Kamaté mais le gardien de Lille gagne ses duels. au contraire, c’est une nouvelle fois Lille qui va se montrer efficace en inscrivant un 4 ème but d’une frappe de 30 mètres à l’heure de jeu.

Yakouba Kamate profite d’un service d’Adams Doumbia pour reduire la marque à la 65 ème minute mais les offrandes ne sont pas terminées pour Noisy avec Sebastien Celina qui donne un cadeau à l’attaquant Lillois qui part seul au but et inscrit le 5 ème but pour Lille.

Nouvelle réaction de Noisy le Sec avec Sebastien Celina en une-deux avec Doumbia qui offre à Sophain Belaidi le troisième but.

Score final 5 buts à 3 pour Lille.

Reaction d’un Nasser Sandjak très en colère après le match : “  Je tire la sonnette d’alarme, c’est la troisième fois après Amneville et Raon l’Etape. C’est pas des trous qu’on a c’est des failles, moi je ne l’accepte pas c’est pas possible. on est absent sur l’garesssivité on prend des buts que tu vois en district avec d’enormes défaillances. Ce match de Raon n’a vraiment pas été le fruit du hasard. Là on est dans un autre football que l’an passé ou le niveau était supérieur et on n’y répond pas. On prend 8 buts en 2 matchs c’est ce qu’on a pris en 8 matchs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
108 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·