Actualité

Olympique Noisy le Sec s’incline à Quevilly

Actu du 21 août 2010

Après la défaite concédée la semaine passée à domicile face au FC Mantois, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net se rendait ce soir sur le terrain de l’US Quevilly heros de la Coupe de France 2009-2010 et prétendant à la montéen en National.

Pour ce match Nasser Sandjak avait composé son équipe de la manière suivante  : Paul Ngongang, Zanoudine Assoumani, Aurelien Moukouri, Douglas Karaaslan, Adam Farouk, Lassana Sow, Elhadji Sarr, Dominique Mendy, Pierrick Noel, Mickael Diakota, Simbara Diallo. Remplaçants Yaniss Sandjak, Koffi DJe, Olivier Ebuya, Alayane Adil

.

Un match ou une nouvelle fois le manque d’experience a pêché malgré la belle prestation des joueurs de Nasser Sandjak avec l’ouverture du score à la demi-heure de jeu par Aguini suite à un splendide coup-franc qui permet à Quevilly de mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

En seconde période Koffi Ndjé notamment aura plusieurs occasions d’égaliser pour Noisy le Sec mais c’est Quevilly en fin de rencontre qui va beneficier d’une grosse erreur défensive pour doubler la mise par Yannick Passape.

Reaction du coach Nasser Sandjak :Je suis satisfait du contenu, on réalisé un bon match maintenant on paye cash nos erreurs et on arrive pas à conclure nos occasions franches car sur ce match on a des occasions très franches qui auraient pu nous permettre de ramener plus qu’un nul. Maintenant c’est l’apprentissage on connait, on a pas mal de secteurs qu’il faut renforcer, on va travailler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
343 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·