Actualité

L’Olympique Noisy le Sec s’impose à Lille et se maintient en CFA

Actu du 23 mai 2009

Une semaine après son match nul à domicile face à l’AS Nancy Lorraine notre Partenaire l’Olympique Noisy le Sec se déplaçait à Lille pour y affronter la reserve professionnelle du LOSC.

Un match crucial à deux journées de la fin de ce championnat pour une équipe qui lutte depuis le début de la saison pour se maintenir. Après un match difficile, l’Olympique Noisy le Sec s’impose sur le score de 1 but à 0 grâce à un but de Lounis Sandjak dans les arrêts de jeu.

Dans le même temps Strasbourg s’impose face à Vesoul sur le score de 2 buts à 0, Metz s’incline à domicile face à Besançon, Mulhouse s’impose face à moissy Cramayel sur le score de 3 buts à 2.

L’Olympique Noisy le Sec remonte donc en 13 ème position à une journée de la fin de ce championnat et se maintient officiellement.

Une grande satisfaction pour Jamel Sandjak le Directeur General de l’Olympique Noisy le Sec : “Je suis très content et très soulagé, en sachant qu’on a fait une fin de saison remarquable mais eu aujourd’hui un peu de chances car les résultats de nos adversaires directs nous sont favorables. Le but de Lounis Sandjak qui fait partie des anciens du club est également un symbole. C’est grâce aux joueurs qui croient au projet du club et ont démontré à la fois de belles valeurs et beaucoup de qualités, au staff qui a travaille dur toute l’année, au club qui a été cherché à l’Intersaison des joueurs capables de relever ce défi.”

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy : ” Ce qu’ont réalisé les joueurs c’est Gigantesque ! Depuis le début de la saison on était dans le trou et on travaillé en restant le plus humble possible, dans un championnat très difficile avec de grosses cylindrées, on est là dans le professionnalisme et plus avec des aspirants comme on n’a connu il ya quelques années. On réussit une très belle seconde partie de saison. On a de la réussite sur le dernier match mais avec la malchance qu’on eu depuis le début de saison c’est bien qu’elle arrive aujourd”hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
52 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·