Actualité

Olympique Noisy le Sec s’impose face à Strasbourg

Actu du 24 janvier 2010

Après deux mois sans jouer, l’Olympique Noisy le sec, partenaire de Gestion Du Net recevait ce soir à Allende la reserve professionnelle du Racing Club de Strasbourg dans un match crucial pour le maintien face à la lanterne rouge du championnat.

Pour ce match, Nasser Sandjak pouvait compter sur l’ensemble de son effectif
Composition du Groupe de Noisy-le-Sec : Stephane Schneider - Dominique Mendy, Pascal Bissé, Sebastien Celina, Didier Ngole Ndani -Fofana, Douglas Karaaslan, Omar Hamour, Yannick Berthier - Adams Doumbia, Nauredine Haderbache. Remplaçants : Ngongang (g), Lounis Sandjak, Kamaté, Loic Ghili, Assoumani, Belaïdi.
Entr. : Nasser Sandjak.

Après un début de match difficile de Noisy le Sec dominé par le Racong Club de Strasbourg qui se procure de dangereuses occasions qui frôlent heureusement les montants de Stephane Schneider, l’Olympique reagit en fin de première période par Omar Hamour qui centre , Adams Doumbia aux avants postes reprend d’une tête plongeante qui passe de peu à côté de la lucarne du but Strasbourgeois.

La seconde période demarre différemmment pour l’Olympique Noisy le Sec visiblement sermoné aux vestiaires avec 3 occasions d’entrée de jeu et à la 65 ème minute après un débordement de Yannick Berthier et une deviation de Nauredine Haderbache, Omar Hamour ouvre la marque pour Noisy.

Ce but redonne confiance à Noisy qui va aggraver la marque après une frappe repoussée de Mamadou Fofana, Loic Ghili qui venait de remplacer Hammour reprend le ballon et permet à Noisy de mener 2 à 0 à la 75 ème minute de jeu.

Loic Ghili encore lui, après une transmission de Berthier sert Adams Doumbia qui donne un avantage plus conséquent à Noisy. Strasbourg réduira la marque après une perte de ballon dans les arrêts de jeu, mais Noisy s’impose sur le score de 3 à 1.

Deuxième victoire de la saison pour Noisy qui vient de faire signer un nouveau joueur, attaquant  de 21 ans  Romaric Degrete, formé au PSG et passé par Troyes et Sedan, et qui evoluait depuis un an en Foot Salle.

Reaction du coach de Noisy le Sec Nasser Sandjak : ” Reaction très mitigée après notre première mi-temps très décevante. maintenant cela fait deux mois qu’on n’avait pas joué, là on marque des buts, on gagne et on poursuit dans le même état d’esprit qu’on avait laissé à la trêve.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
260 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·