Actualité

Olympique Noisy le Sec se qualifie dans la douleur en Coupe de France

Actu du 3 octobre 2010

Pour ce quatrième tour de Coupe de France qui voyait l’entrée en lice des clubs de CFA, l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du Net se déplaçait cet après-midi chez la redoutable équipe de Trappes qui évolue ne Excellence.

Un véritable match de Coupe de France difficile entre une équipe de Noisy le Sec qui domine face à une équipe de Trappes très combative et qui ne laisse que très peu d’espaces et malgré plusieurs occasions pour l’Olympique Noisy le sec par Fayçal Oudira  Olivier ebuya ou Coulibaly, c’est Alexandre Bonnard le portier de Noisy le Sec qui va faire la différence avec deux parades en face à face et deux arrêts aux tirs aux buts.

Un score qui se termine après le temps additionnel à 0 à 0 et qui voit la victoire et la qualification de l’Olympique Noisy le Sec pour le 5eme tour de Coupe de France.

Réaction de Aléxandre Bonnard le gardien de l’Olympique Noisy le Sec :Tout simplement dire que la coupe de france pour nous c’est un plus. Que le Championnat reste une priorité. Mais gagner nous fait du bien au moral. On a besoin encore de travailler , progresser ensemble Pour parvenir à être stable dans la durée. On s’est procuré de nombreuses occasions, maintenant à nous de les Concretiser. J’ai confiance en mon equipe quand l’equipe joue ensemble on realise de bonne choses, il faut qu’ont ait une mentalité de fer et toujours avoir faim.”

De victoire

Reaction de Nasser sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec :Ma réaction est mitigée sur ce match car on a éprouvé des vrais difficultés face à une belle équipe de Trappes qui portait bien els valeurs de la Coupe de France. Le principal en coupe de France est de passer Noisy sera donc présent au prochain tour.” Retrouvez tous les résultats du 4eme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
302 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·