Actualité

Noisy le Sec ramène le nul de Besançon

Actu du 7 novembre 2009

Notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec se déplaçait ce soir à Besançon une des grosses cylindrées de ce championnat de CFA qui restait avant cette rencontre sur 4 victoires consécutives et 9 matchs sans défaite mais une équipe qui avait bien réussie à l’Olympique Noisy le Sec avec 6 points engrangés sur 8 possibles.

Malgré une entâme de match favorable à Besançon c’est l’Olympique Noisy le Sec qui ouvre la marque par l’intermediaire de Lounis Sandjak suite à un service d’Omar Hamour  lancé par Doumbia à la 9 ème minute de jeu. Malgré l’emprise sur le jeu, Besançon ne se montre dangereux que sur coup de pied arrêté.

Avantage à la pause de 1 à 0 pour Noisy le Sec.

C’est Noisy qui se crée la première occasion avec un coup-franc de Karaaslan Douglas stoppé de justesse par le gardien de Besançon. Besançon réagit et egalise par Golliard qui devance de la tête Stephane Schneider suite à un coup de pied arrêté à l’heure de jeu.

Ce but redonne confiance à Besançon et sur une faute anodine Lounis Sandjak herite d’un carton jaune qu’il conteste pourtant en tant que capitaine, carton rouge, Noisy termine à 10 la rencontre mais tiennent et auraient même pu remporter la rencontre après une belle situation de Nauredine Haderbache en fin de rencontre bien service par Adams Doumbia.

Score final 1 but partout entre Besançon et Noisy le Sec

Reaction de Nasser Sandjak : ” Enfin j’ai revu une equipe qui avait envie de s’en sortir et comme par hasard on revient avec des points face à une belle équipe de Besançon. Quand je vois ce que j’ai vu ce soir, j’ai bon espoir maintenant on verra Mercredi face à Nancy.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
50 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·