Actualité

Olympique Noisy le Sec ouvre le championnat de CFA par une défaite

Actu du 7 août 2010

Première journée de CFA pour notre partenaire Internet l’Olympique Noisy le Sec qui s’incline sur le terrain du Havre sur le score de 4 buts à 1.

Après un début de rencontre équilibrée et des actions dangereuses pour Noisy de Pierrick Noel et Sofiane Belaidi, Noisy le Sec encaisse deux buts suite à deux erreurs individuelles grossières qui peremettent au Havre de mener à la pause sur le score de 2 à 0.

Alexandre Bonnard le gardien de but de Noisy responsables sur les deux premiers buts inscrira un but d’anthologie suite à un dégagement qui lobe le gardien adverse à la reprise et malgréun coup-franc de Mickael Diakota sur la barre transversale, une nouvelle erreur défensive permet au Havre de faire le break malgré plusieurs occasions de faire le break c’est Le Havre qui cloturera le score et l’emprte sur le score de 4 buts à 1.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : ” Malgré l’ampleur du score, on a fait face à une équipe qui était à notre portée avec de jeunes joueurs talentueux mais on a manqué de réussite devant le but et on a fait des erreurs derrière qui ne passent pas à ce niveau. Pourtant on a vu certains jeunes qui ont montré de la qualité et avec les apports de certains joueurs pour lesquels nous attendons les licences cela devrait aller mieux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
478 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·