Actualité

Olympique Noisy le Sec officiellement maintenu

Actu du 8 mai 2010

Après la déception dûe à la défaite subie dans les arrêts de jeu ce mercredi à Raon l’Etape, l‘Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net se déplaçait chez un autre concurrent direct pour le maintien l’AS Marck.

Après une entâme difficile avec une équipe de Marck qui presse haut dès le début de la partie, les joueurs de l’Olympique Noisy le Sec réagissent après 20 minutes de jeu en revenant petit à petit dans le match et se créant quelques situations et sur un coup de pied arrêté de Loic Ghili, Adams Doumbia de la tête ouvre la marque à la 43 eme minute de jeu et permet à l’Olympique Noisy le Sec de mener à la pause.

A la reprise Marck tente de réagir et se procure d’entrée de jeu deux situations bien stoppées par Stephane Schneider. Noisy reste dangereux avec notamment Adams Doumbia qui bute sur le gardien après un face à face , le ballon repris par Nauredine Haderbache également repoussé par le gardien.

Partie remise pour Noisy avec un ballon en profondeur transmis quelques minutes plus tard à Nauredine Hadebache qui fixe le gardien et transmet à Adams Doumbia qui pousse le ballon d’un plat du pied. 2 à 0 pour Noisy.

Omar Hamour et Adams Doumbia auront l’occasion d’aggraver la marque mais c’est Nauredine Haderbache peu après l’heure de jeu malgré plusieurs défenseurs qui inscrit le troisième but pour Noisy le Sec.

Marck pousse et reduira le score sur penalty en fin de rencontre et malgré une grosse occasion de Yannick Berthier encore repoussée par le gardien le score en reste là, s Noisy s’impose 3 à 1 et est officiellement maintenu ce soir.

Réaction du double buteur du jour Adams Doumbia : ” On est soulagé car nos concurrents directs ont perdu ce soir ce qui fait qu’on est officiellement maintenu. On aurait du l’obtenir avant avec les points qu’on a laissé notamment à Compiegne ou on a fait un non match et le match de Raon qui s’est joué a quelques minutes près, on s’en est voulu.

On a donc assumer nos erreurs ce soir et même si ça été difficile au début on a fait le match qu’il fallait, on s’est tous battu. On va maintenant pouvoir jouer libéré. Au niveau personnel, c’est une grosse satisfaction car c’est mon premier doublé de la saison, je m’étais fixé 10 buts, j’en suis pas loin ( 8 avec ce doublé), on va donc essayer d’atteindre cet objectif et avec Nauredine qui en est à 14, on forme donc une belle attaque.”

Réaction de Gino Prata, coach adjoint de Nasser Sandjak : ” On est super content, on est maintenu officiellement, on etait venu pour faire un bon résultat, ils l’ont fait. Par rapport au match de Raon, on a su se mettre à l’abri et les occasions là on les a mises. Je suis également content pour Nasser Sandjak, pour le boulot qu’il a fait et pour le Staff, c’est bien d’obtenir le maintien à trois journées de la fin.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
179 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·