Vidéos

Olympique Noisy le Sec/ Lille en Live

Actu du 20 mars 2010

Troisième jours après le match face à Epinal notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec qui reçoit ce soir la reserve professionnelle de Lille avec l’espoir conserver la serie d’invincibilité en cours pour Noisy.

Noisy a du mal à deployer son jeu face à une équipe de Lille qui réagit par contre et bien en place. L’eclair survient à la 23 ème minute de la rencontre après un centre d’Omar Hamour pour Loic Ghili à 6 metres du gardien mais Barel Moyko repousse, un ballon repris par Ghili qui ne laisse pas passer sa chance. 1 à 0 pour Noisy.

29 ème minute Loic Ghili part sur le côté droit de la défense transmet à Adams Doumbia qui sans controle frappe croisé et double la mise pour l’Olympique.

Le jeu s’équilibre jusqu’à la pause et Noisy rentre aux vestiaires avec un avantage de deux buts.

A la reprise changement pour Noisy, Lounis Sandjak remplace Jean Sagna, l’Olympique se crée une première occasion par Ghili qui enlèvre trop sa frappe sur la contre-attque, Dominique Mendy desequilibre Douniam Ladisla dans la surface qui se fait justice lui-même et reduit le score pour Lille à la 47 ème minute.

51 ème minute le but redonne confiance à Lille et il faut un arrêt exceptionnel à bout portant de Stephane Schenieder pour empêcher Bruno Gianni d’egaliser pour Lille.

Noisy se crée coup sur coup deux occasions par Adams Doumbia tout d’abord puis par Dominique Mendy mais les tentatives des Noisèens passent au dessus de la cege de Moyko.

Miloudi remplace Ghili à la 60 ème minute et va tenter d’apporter sa fraîcheur et sa technique.

Omar Hamour deborde sur le côté mais son centre ne trouve personne et sur la contre-attaque sur un centre de Steevy Negouai, stephane Schneider juge mal la trajectoire et Bruno gianni seul au deuxième poteau en profite pour egaliser.

Noisy reagit et se crée plusieurs situations par Haderbache dont la tentative passe juste à côté des buts de Moyko.

75 ème minute : Après un gros travail sur côte de Romaric Degrete celui-ci transmet le ballon à Karim Miloudi au lieu de reprendre directement le ballon controle et manque completement sa frappe. Sur le corner c’est Sebastien Celina qui manque l’occasion de redonner l’avantage à Noisy.

Noisy pousse mais Lille par Omar Wade rentré peu de temps auparavant se montre très dangereux. Lounis Sandjak et Miloudi tente leur va-tout mais Lille reste présent et dangereux en contre.

Retrouvez ci-dessous les interviews vidéos du match de Loic Ghili, Nasser Sandjak, Lounis Sandjak, Rachid Chihab.

Composition pour Noisy le Sec : Stephane Scheneider, Didier Ngole Ndani,Dominique Mendy, Douglas Karaaslan, Sebastien Celina, Mamadou Fofana,, Loic Ghili, Nauredine Haderbache, Adams Doumbia, Omar Hamour,  Jean Sagna. Remplaçants Lounis Sandjak (rentré à la pause à la place de Sagna),  Karim miloudi, Pascal Bissé, Degrete Romaric, Assoumani Zaincouche. coach Mamby Keita, Gino Prata

Composition de Lille : Moyco Barel, Rizzi Adrien, Rivierez Jonathan, Soumaoro Bakary, Sauvage Mathieu, Altama Saraa, Baherle Pierre, Douniana Ladisla, Bruno Gianni, Souquet Arnaud, Regouai Steely

 

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
385 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·