Actualité

L’Olympique Noisy le Sec s’impose à Moissy Senart

Actu du 21 mars 2009

Après la défaite cruelle concédée à domicile face à Dunkerque la semaine passée, notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec entamait un cycle de trois rencontres cruciales face à des adversaires directs pour le maintien en se déplassant à Moissy.

Après une belle entame de match, l’Olympique Noisy le Sec s’impose deux buts à 0 grâce à deux buts marqués aux 15 èmes et 20 èmes minutes de jeu par Omar Ammour et Pascal Mendy après un excellent service d’Aatif chahechouche. Une victoire qui fait du bien au moral des troupes de Nasser Sandjak qui s’attendait à un gros match de ses troupes : ” J’attendais une réaction des joueurs après la défaite de la semaine passée et tout le monde a su répondre présent. L’équipe a fait un match très sérieux et nous avons su répondre présents à des moments clés , je tiens à féliciter également Hicham qui a fait deux arrêts de grande classe qui aurait pu changer le cours du match ainsi que l’ensemble des joueurs qui ont su se montrer très solidaires. Maintenant nous avons deux matchs face à des adversaires directs et il faudra répondre présent.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
92 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·