Actualité

Olympique Noisy le Sec / FC Mantois 78

Actu du 14 août 2010

Duel de partenaires de Gestion Du Net ce soir au Stade Allende de Noisy le Sec entre l’Olympique Noisy le Sec et le FC Mantois. Deux équipes qui avaient manqué leur premier rendez-vous la semaine passée en s’inclinant respectivement face à Le Havre et Aubervilliers.

C’est le FC Mantois qui rentre le mieux dans le match et qui ouvre la marque à la 22 ème minute de jeu suite à un corner par l’intermediaire de Samy Challouf, un but qui permet aux joueurs de Robert Mendy de mener sur le score de 1 but à 0 à la pause. Noisy réagit mais pêche dans la finition face à une équipe du FC Mantois bien en place et malgré l’expulsion du héros du jour Samy challouf pour le FC Mantois, le score en reste là ( but refusé à 5 minutes de la fin pour un hors jeu de Noisy le Sec après un coup-franc splendide sur la barre transversale) le FC Mantois s’impose sur le score de 1 but à 0.

 

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy :C’est une victoire qui fait du bien . On a su rester bien en place après notre but et bien défendre après l’expulsion de Samy face à une équipe vive et jeune et je pense que peu d’équipes iront chercher des points chez eux car il y a vraiment de la qualité.”

Réaction  de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : C’est une défaite imméritée, on fait des erreurs de jeunesse on a le monopole du ballon c’est l’apprentissage du niveau car nous avons beaucoup de jeunes joueurs. On est tombé sur une équipe qui a mis beaucoup d’engagements c’est à quoi il faut s’attendre dans ce genre de rencontres à derby.

 

Noisy : Alexandre Bonnard, Domnique Mendy, Lassana Sow, Adam Farouk, Karaaslan Douglas, Aurelien Mokouri, Adama Fofana, Mickael Diakota, Pierrick Noel,  Sofiane Belaïdi,  Remplaçants : simbara, Yanisse Sandjak, Youssef Moughfire. Entr. : Nasser Sandjak.
FCMantois : Malick Gueye,  - Bakari Diabira, adnane Sahrane, Sabou Diompy, Bruno Preira,  Hamadi Tamboura, taieb Jbara, Samy Challouf, Mehdi Borsali, Kenny Vigier, Moussa - Kwabena Twumasi, Tewfik Oumarzoug, remplçants : ibrahim Barry. mehdi borsali, abou moussa

 Entraineur : Robert Mendy.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
696 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·