Actualité

Défaite de l’Olympique Noisy le Sec dans les arrêts de jeu à Raon l’Etape

Actu du 5 mai 2010

L’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net peut nourrir des regrêts ce soir avec un nouveau match en retard joué un jour de semaine à l’exterieur, cette fois-ci à Raon l’Etape, une équipe qui avait laissé de très mauvais souvenirs au match aller à Noisy le Sec qui menait 3 à 0 avant de se faire rejoindre 3 à 3.

Privés de 5 titulaires ‘ Douglas Karaaslan, Sebastien Celina, Lounis Sandjak, Dominique Mendy et Omar Hamour ) et de son coach Nasser Sandjak parti en tournoi International U15 à Setif en Algerie avec la selection du District du 93 ( voir les comptes-rendus quotidiens sur le site District Football Club géré par Gestion Du Net ) l’Olympique Noisy le Sec subit en début de rencontre les offensives de Raon l’Etape équipe possédant de belles individualités offensives mais va ouvrir le score par l’intermediaire de l’inevitable Nauredine Haderbache d’une tête splendide à la 17 eme minute.

Sur sa lancée, Noisy se crée quelques grosses opportunités notamment en seconde période par l’intermediaire de Adams Doumbia et Nauredine Haderbache mais ne trouve pas la réussite escomptée et à la 79 eme minute, Raon l’Etape profite d’un centre et d’une erreur de marquage pour égaliser par l’intermediaire de Judicael Crillon.

Le calvaire n’est pas terminé pour Noisy le Sec car après 7 minutes d’arrêts de jeux ( l’arbitre en ayant signalé 6 au départ ), Noisy perd le ballon au milieu du terrain et va se faire crucifier par Romain Chouleur au coup de sifflet final.

Défaite amère pour Gino Prata qui remplaçait Nasser Sandjak aujourd’hui : “Je suis déçu car même s’il manquait beaucoup de monde, les gars ont fait un superbe match et ils méritaient beaucoup mieux. C’est vraiment dommage car il y avait la place de faire quelque chose.”

Reaction du buteur de Noisy Nauredine Haderbache : ” C’est une défaite au goût amer car on prend ce but à la 97 eme minute du match, c’est très frustrant. C’est une deception sachant qu’on devait au minimum ramener le match nul, on va dire que sur les deux matchs, Noisy leur a reussit.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
140 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·