Vidéos

L’Olympique Noisy le Sec et Nancy dos à dos

Actu du 16 mai 2009

Match qui sentait la poudre aujourd’hui entre deux équipes de bas de tableau de CFA opposant notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec à la reserve de l’AS Nancy Lorraine. C’est Nancy qui se montre le premier dangereux dans cette rencontre et qui se crée une très grosse occasion sur corner la tête du joueur de Nancy passe de peu à côté. Le jeu reste équilibré entre les deux équipes et c’est Nancy qui ouvre le score suite à un très beau coup franc qui trompe le gardien Hicham Rhouffir. Noisy réagit et se crée des occasion emmené par un Aatif Chahechouche étincellent mais la réussite n’est pas au rendez-vous le portier Nancéen étant aidé par son montant. Score à la pause un but à 0 pour Nancy.

Nancy rentre mieux dans cette seconde période et suite à une perte de balle profite d’une contre attaque amorcé sur le côté droit de la défense de Noisy le Sec pour permettre à l’attaquant Nancéen de doubler la mise à deux mètres du gardien.

Noisy le Sec n’abdique pas et après un débordement d’Aatif chahechouche c’est guillaume Brenner qui venait de faire son entrée en jeu qui réduit le score pour Noisy. Ce but redonne confiance à Noisy et aux nombreux spectateurs presents à Allende et 4 minutes plus tard l’homme du match Aatif Chahechouche égalise d’une frappe de trente mètres splendide dans la lucarne du but de Nancy.

Noisy pousse mais Nancy se montre dangereux également sur contre-attaque et Hicham rhouffir fait bonne garde après une frappe de 20 mètres d’un joueur de Nancy.

Noisy aurait dû beneficier d’un penalty en fin de match mais l’arbitre du match en décidera autrement et les deux équipes se quittent avec un score de parité deux but partout.

Retrouvez ci-dessous les Interviews des deux buteurs du jour Guillaume Brenner et Aatif chahechouche auteur par ailleurs d’une prestation remarquable et de Nasser Sandjak satisfait de ses joueurs.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
338 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·