Actualité

Olympique Noisy le Sec en finale de la Coupe de Paris 2011

Actu du 28 avril 2011

Demi-finale de la Coupe de Paris hier entre l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net et le FC Cergy Pontoise leader du championnat de Promotion d’honneur et qui s’est permise le luxe aux tours précédents d’éliminer les clubs de la Colombienne, la Garenne Colombes, le FC Mantois, le CA Paris , le Paris FC et l’Entente Sannois Saint-Gratien.

Après avoir éliminé la JA Drancy au tour précédent, l’Olympique Noisy le Sec qui avait laissé priorité à son équipe DHR n’a pas fait de details en s’imposant sur le score de 3 buts à 0 Rachid Yatim (5eme), Cedric Hamel (25eme) et Benoit Bissefi (65eme) et retrouvera Villemomble en finale de la Coupe de Paris le 18 Juin prochain.

Noisy-le-Sec : Alexandre Bonnard, Zainoudine Assoumani, Joel Makiadi, Cedric Hamel, Aurelien Moukori, Lassana Sow, Rachid Yatim, Touré ( Benoit Bissefi 56e), Sofiane Belaïdi (Mehdy Kerrouche, 77e), Oliver Ebuya, Yaniss Sandjak (Yacine Kaddouri, 71e)
Entraineur :  Nasser Sandjak

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy : ” On avait commencé l’histoire à Meaux avec une équipe composée des remplaçants de CFA, et de quelques jeunes joueurs de  DHR et cette équipe m’a réconcilié avec le football. Il ya tout de la rage de l’envie en esperant qu’ils restent patients car il y a vraiment des choses à faire avec eux. Se qualifier en finale de la Coupe de Paris avec cette équipe, c’est une vrai récompense.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
317 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·