Actualité

Olympique Noisy le Sec vainqueur face à Saint Gennevieve des Bois

Actu du 28 mars 2009

Après la belle victoire remportée par l’Olympique Noisy le Sec notre partenaire la semaine passée face à Moissy Cramayel en CFA, Noisy le Sec retrouvait le stade Allende avec la reception de Sainte Gennevieve des Bois pour un match crucial et un duel face à deux concurrents direct pour le maintien.

Après une belle entame de match, l’olympique Noisy le Sec ouvre la marque par Stephane Boulila. Joie de courte durée pour l’Olympique, puisque Sainte Genneviève des Bois égalise logiquement suite à une frappe detournée de près de 25 mètres qui trompe Hicham Rhouffir le gardien de Noisy.

La seconde période sera à sens unique pour l’olympique Noisy le Sec qui se crée de nombreuses occasions avec des face à face manqué mais reprend par deux fois l’avantage grâce à  Dieye Elhadj Mohamed dit “Taffa” et Youcef Chekkal la dernière recrue de noisy le Sec d’un but splendide.

Une belle victoire sur le score de trois buts à un pour Noisy le Sec qui reprend 3 points face à Sainte Gennevieve la lanterne rouge de ce championnat au classement et revient à égalité de Vesoul.

“Pour Nasser Sandjak le coach de Noisy : Ce résultat reflète la physionomie du match, après une belle entame de match on a mal fini la première période et fait une très belle prestation en seconde période ou l’on aurait même mérité de remporter ce match avec un score plus large. Sur cette rencontre, il n’y avait pas photo entre les deux équipes.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
75 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·