Actualité

Olympique Noisy le Sec floué par l’arbitrage est tenu en echec par le CS Avion

Actu du 19 mars 2011

Une semaine après le match nul concédé à domicile face à Aubervilliers, nouveau match à domicile ce soir pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net avec la réception de Avion classée 9eme et qui sortait de 3 matchs sans victoires ( défaite à domicile face au CA Bastia, match nul à Aubervilliers et à domicile face à Villemomble la semaine passée. Pour cette rencontre, Nasser Sandjak retrouvait Douglas Kaaraslan de retour de suspension mais  également Karim Miloudi et Moro Gassama qui remplaçait au poste de titulaire Katanga Kibikula.

Composition du groupe pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Dominique Mendy, Kaaraslan Douglas, Abdelmalik Adnaouen , Adam Farouk ,  Didier Ngole Ndani,   Mikael Diakota , Karim Boutadjine,  Pierrick Noël, Farid Boutadjine,  Faysal Lebbihi Remplaçants rentré en jeu  :  Moro Gassama, Karim Miloudi, Sofiane Belaidi

Composition du groupe pour le CS Avion : Crombez, Eickmayer, Nomenjanahary, Oumar, Mendy Razakanantenaina Do Rosario Ouattara Despres Capelle Kouadio Bernard Hadjal Massamba Malim Lambenne

Entraineur : Nasser Sandjak

C’est Avion qui  ouvre le score à la 4eme minute après une mauvaise relance de Dominique Mendy . Noisy réagit et égalise par Farid Boutadjine qui profite d’une balle en profondeur pour mettre les deux équipes à égalité. Un but qui remet en confiance les joueurs de Nasser Sandjak qui se créeent quelques opportunuités par Mikael Diakota tout d’abord à la sortie d’un corner place une tête qui frôle la transversale puis un débordement de Pierrick Noel qui transmet à Farid Boutadjine à la 35eme minute, le gardien d’Avion s’interpose brillament et auraient du bénéficier d’un penalty avec une main flagrante d’une défenseur Avionais dans sa surface.

Noisy a le match en main et multiplie les occasions par Didier Ndani Ngole  à bout portant repoussé par le portier de Avion, puis Faysal Lebbihi d’une belle frappe mais alors qu’on pense que la différence va se faire, un véritable coup du sort va s’abattre sur les joueurs de Nasser Sandjak avec une frappe repoussée par Raphael Ville, l’attaquant Avionais se jette dans les airs et met un coup de coude au portier Noiséen qui reste par terre pendant plus de 30 secondes et ressortir du match avec une grosse boule au visage, l’arbitre de la rencontre laisse jouer et Avion profite du but vide pour prendre l’avantage.

Karim Miloudi rentré peu de temps auparvant d’une frappe de 20 metres permet aux siens de preserver le match nul même si le dernier mot reviendra à moro Gassama qui voit sa frappe repoussée par le portier avionais.

Match nul 2 buts partout et Grosse frustration pour Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le sec : ” C’est honteux car avec un arbitrage normal tu gagnes le match. On a notre gardien but blessé, l’arbitre laisse joué et en premiere mi-temps à 1 à 1 on a un penalty flagrant… Moi je veux bien descendra mais dans des conditions normales. Maintenant on sait que pour se sortir de là Noisy doit intégrer également ce critère et comme on ne finalise pas nos actions, il va falloir être très costaud pour ce sortir de ce bordel.”

Réaction de Pierrick Noel pour l’Olympique Noisy le Sec :On ne va pas mettre la faute sur l’arbitrage mais ce n’est pas la première fois et à chaque fois on subit ce genre d’injustices. Pourtant dans le jeu on est de mieux en mieux on espère que cela va tourner pas dans le sens ou que ce soit à notre avantage mais au moins que ce soit loyal car là encore on a la vidéo et c’est flagrant. Maintenant on va aller au Red Star sans pression car on a plus rien à perdre pour prendre des points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
427 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·