Actualité

Olympique Noisy le Sec crée l’exploit en s’imposant à Lens

Actu du 20 février 2011

Après trois défaites consécutives ( Metz, Mantes et Quevilly), l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait cet après-midi sur le terrain de la reserve professionnelle de Lens avec l’ambition de ramener des points face à une équipe largement renforcée par l’équipe professionnelle à l’image de Samba Sow , Joseph-Monrose, Sertic, Polletou de zakarya Bergdich ancien joueur de l’UJA. Pour cette rencontre Nasser Sandjak etait privé de Faysal Lebbihi mais alignait le même groupe que celui aligné face à Quevilly.

 

Composition pour le RC Lens : Samuel Atrous,  Thomas Delaine, Zakarya Bergdich, Eric Chelle (c.) ,  Alassane Touré, Samba Sow (60eme Anthony Rogie) , Steeven Joseph-Monrose (85eme Anthony Janeszko ), Grégory Sertic,  David Pollet, Abdelhakim Omrani, Quentin Pottiez (60eme Bilal Hamdi) .  

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Abdelmalik Adnaouene, Douglas Karaaslan, Dominique Mendy, Didier Ngole Ndani, Katanga Kibikula, Adam Farouk, Mickael Diakota, Karim Boutadjine, Pierrick Noël, Farid Boutadjine, Remplaçants : Zanke Coulibaly,   Cedric Hamel, Sofiane Belaïdi.

C’est Lens qui prend la possession du ballon et qui devellope d’entrée son jeu face à une équipe de Noisy qui joue le contre et se montre solide défensivement. Noisy ouvre le score à la 43 eme minute par Abelkarim Boutadjine à la suite d’un exploit personnel et d’une tres belle frappe qui va se loger dans la lucarne des buts Lensois. Noisy mene à la pause 1 à 0

Lens pousse en seconde période et va égaliser  à l’heure de jeu par l’intermediaire de David Pollet bien servi par Thomas Delaine.

A quinze minutes de la fin de la rencontre, la rencontre va basculer en faveur des joueurs de Noisy le Sec avec Adam Farouk bien placé qui profite d’un coup de pied arrêté de Dominique Mendy  pour donner la victoire aux siens.

Noisy souffrira en fin de rencontre mais s’impose 2 buts à 1.

Réaction de Adam Farouk auteur du but vainqueur pour Noisy  :” Très satisfait du résultat car Lens avait aligné que des pros cela donne un sentiment de réussite supplementaire. On a la chance de marquer unquart d’heure après leur but, c’est important d’avoir pris des points ici car pour nous c’est du bonus.  On est content du résultat et du comportement de l’équipe. “

Réaction de Karim Boutadjine auteur du premier but pour Noisy :Cela fait du bien d’avoir gagner aujourd’hui après notre mauvaise série. C’etait un match difficile mais on espere qu’on va pouvoir enchainer sur cette lancée.”

Réaction de Dominique Mendy defenseur de Noisy :On a fait un match costaud et joué comme il le fallait en étant patient même si on aurait pu mener 3 à 1 avec une belle occasion de Adam en fin de rencontre.”

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy le Sec : ” C’est bien les gars ont su être costauds et ramener une belle victoire. On est encore malade mais on commence à se relever un peu, il faut continuer pour pouvoir s’assoir bientôt et être guéri.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
441 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·