Vidéos

L’olympique noisy le Sec battu par Raon l’etape (en vidéo)

Actu du 5 avril 2009

Notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec recevait ce soir “dans un match à 6 points” l’équipe de Raon l’Etape, un concurrent direct pour le maintien au stade Allende. Un match que l’Olympique Noisy le Sec a très mal débuté en encaissant un but sur une grosse erreur défensive à la 9 minute. Par la suite même si Noisy le Sec pousse et se crée des occasions par aatif Chaechouche virevoltant, Pierrick Noel et Stephane Boulila c’est Raon l’etape qui inscrira un second but à la 38 ème minute après un coup- franc indirect et un centre, l’attaquant de Raon l’étape se retrouve étrangement seul à 3 mètres du gardien Hicham Rhouffir et double la marque.

En seconde période, l’Olympique Noisy le Sec montre un meilleur visage et se crée deux très grosses occasions dès la reprise tout d’abord par stephane Boulila parti seul au but mais dont la frappe passe au dessus de la cage de Raon et une minute plus tard par Aatif Chaechouche également face au gardien mais celui-ci trop juste perd son duel.

La récompense viendra à la 59 ème minute grâce à un très beau travail d’Aatif chaechouche qui s’appuie sur stephane boulila et trompe le gardien.

L’Olympique Noisy le Sec poussera en fin de match en vain et s’incline sur le score de deux buts à un à domicile;

Très mauvaise opération pour l’olympique noisy le Sec qui sortait sur deux victoires d’affilée et qui se retrouve comme ses compère Franciliens Sainte Genneviève et Moissy dans une mauvaise postur.

retrouvez ci-deossus le résumé vidéo du matc ainsi que les interviews d’Ousmane sidibé le défenseur de Noisy irreprochable sur cette rencontre ainsi que celle du coach nasser Sandjak très déçu après le match.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
371 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·