Actualité

Olympique Noisy le Sec confirme face au CA Bastia

Actu du 23 janvier 2011

Après la première victoire de la saison en championnat obtenue à Villemomble, l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de la communication Internet de Gestion Du Net recevait ce soir au stade Allende de Noisy l’équipe du CA Bastia second du championnat et candidat à la montée en National .

Pour cette rencontre Nasser Sandjak et son staff avaient fait confiance au groupe qui s’etait imposé à Villemomble la semaine passée en intégrant les deux nouvelles recrues Farid Boutadjine et Abdelmalik Adnagouen.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville,  Zanke Coulibaly, Douglas Karaaslan, Adam Farouk, Katanga Kibikula, Didier Ngole Ndani ( 46eme Farid Boutadjine), Dominique Mendy, Mickael Diakota, Abdelmalik Adnagouen, Pierrick Noel (68eme Fayçal Lebbihi), Karim Boutadjine ( 87eme Sofiane Belaidi)  .

Face à une équipe qui ne s’est inclinée qu’à une seule reprise cette saison, Noisy ne fait aucun complexe et ouvre logiquement le score par sa nouvelle recrue Abdelmalik Adnagouen sur un service de Karim Boutadjine.

En seconde periode Noisy gère cet avantage et va se montrer efficace  en contre en inscrivant deux nouveaux buts par  Karim Boutadjine à la 65eme minute sur un bon rush et Fayçal Lebbihi d’une belle frappe croisée en fin de rencontre .

Noisy s’impose  pour la première fois à domicile sur le score de 3 à 0 et revient en 16eme position à 3 points de Lille le 13eme qui s’est incliné et qui compte un match en plus.

 Réaction de Pierrick Noel attaquant de Noisy  : “On est sur une bonne dynamique on prend les matchs un par un comme des matchs de coupe. On va continuer à bossser à l’entrainement sans s’enflammer car  on n’a rien fait du tout la! En tout cas j’ai confiance au groupe et à nasser et on va se servir de ces derniers resultats pour avancer.”

 

Réaction du coach de l’olympique Noisy le Sec Nasser Sandjak : ” On est tombé face à une belle équipe de Bastia, ona a su être efficace et confirmer le travail réalisé à l’entrainement. Je félicite les garçons qui n’ont pas un un match facile, maintenant on n’a rien fait il faut continuer à travailler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
331 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·