Actualité

Olympique Noisy le Sec chute face au FC Metz

Actu du 29 janvier 2011

Après ses deux premières victoires de la saison, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la Communication sur Internet de Gestion Du Net recevait ce soir la reserve professionnele du FC Metz. Une équipe jeune qui s’appuie sur l’équipe vainqueur de la Coupe Gambardella la saison passée et qui a réalisé la performance de s’imposer Mercredi à Poissy.

Pour l’Olympique Noisy le Sec, Nasser Sandjak avait prévenu que malgré la victoire acquise fae à Bastia la semaine passée sur le score de 3 à 0, ce match face à Metz etait à craindre.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Abdelmalik Adnaouene, Douglas Karaaslan, Dominique Mendy, Zanke Coulibaly, Katanga Kibikula, Adam Farouk,
Mickael Diakota, Karim Boutadjine, Pierrick Noël, Farid Boutadjine : Remplaçants : Didier Ngole Ndani, Alexandre Bonnard,  Fayçal Lebbihi, Cedric Hamel, Sofiane Belaïdi.
Entraineur : Nasser Sandjak.

Une première période équilibrée entre les deux équipes avec un avantage au niveau de la possession de balle au niveau de Metz mais plusieurs occasions à mettre du côté de Noisy avec tout d’abord Pierrick Noel qui se met en evidence à la 5eme minute et à la 20eme minute mais les tentatives de l’attaquant Noiséen passent au dessus des buts messins puis c’est au tour de Mickael Diakota à la 35 eme minute d’un centre-tir qui aurait pu trouver une meilleure réussite.

Un score qui se termine à la pause par un résultat de 0 à 0.

A la reprise, Noisy reprend parfaitement la renconytre en se créant coup sur coup plusieurs occasions par Zanke Coulibaly, Pierrick Noel et Adam Farouk mais c’est Metz qui va se montrer très réaliste en profitant d’une erreur de placement à l’heure de jeu pour ouvrir le score.

Noisy reagit et pousse Metz sur ses retranchements et multiplien les centres et coup de pied arrêtés mais Metz joue bien le coup et profite d’un contre en fin de rencontre pour doubler la mise.

Fin de serie pour Noisy le Sec qui s’incline 2 à 0.

Réaction de Pierrick Noel pour l’Olympique Noisy le Sec : ” Beaucoup de regrêts sur nos occasions ratees car malgré la belle opposition qu’il y avait en face on avait la place de mieux faire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
215 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·