Actualité

L’Olympique noisy le Sec chûte dans les arrêts de jeu à Auxerre

Actu du 12 avril 2009

Trois jours après avoir rencontré la reserve du RC Lens, notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec se déplaçait à nouveau chez une réserve professionnelle l’AJ Auxerre. Une équipe d’Auxerre renforcée par 8 professionnels qui s’impose contre Noisy le Sec dans les arrêts de jeu du match. Une défaite amer pour les joueurs de Nasser Sandjak qui sur le match n’ont quasiment pas été inquiété et qui aurait mérité les 2 points du match nul.

Nasser Sandjak ne décolèrait pas après cette rencontre et notamment sur l’arbitrage du match :”On etait bien en place, les joueurs ont su répondre présent après le déplacement de la rencontre mais les paramètres ont fait que l’arbitre du match a joué un rôle déterminant dans cette rencontre en notre défaveur et nous a mis la pression tout au long du match. Sur l’action du but d’Auxerre, Yakouba part du milieu de terrain au but arrivé aux abords de la surface l’arbitre signale alors un hors jeu inexistant, sur cette action Auxerre joue vite et profite d’un cafoulllage pour mettre le but vainqueur. C’est vraiment décevant pour l’équipe qui ne méritait pas ça aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
58 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·