Actualité

Olympique Noisy le Sec s’incline à Vesoul

Actu du 28 octobre 2009

Trois jours après le derby de Seine Saint-Denis face à Villemomble, notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec se rendait à Vesoul pour une nouvelle journée de championnat.

Sur un terrain synthetique d’ancienne generation, Noisy rentre mal dans la rencontre et passe complètement à côté de la première periode avec plusieurs occasions pour Vesoul stoppées par le portie de Noisy le Sec Stephane Schneider aidé de ses montants.

A la pause 0 à 0 entre les deux équipes, Noisy reagit en seconde periode et se cree plusieurs situtations par Adams Doumbia, didier Ngole, Nauredine Haderbache, Loic Ghili et au moment ou Noisy etait bien dans la rencontre, Vesoul profite d’un ballon perdu dans son camps pour amorcer une belle contre attaque ponctuée par un centre que l’attaquant de Vesoul qui devance son vis à vis reprend et marque le but de la victoire pour Vesoul. Malgré les efforts de Noisy pour revenir au score en fin de match, le score en reste là.

Reaction de Dominique Mendy, défenseur de Noisy le Sec : ” On n’est pas bien du tout, ce soir encore on perd des points et quand tu vois que Samedi même en superiorité numerique on n’a pas reussi à battre Villemomble. Maintenant on ne baisse pas les bras et on va continuer à travailler.”

Reaction de Gino Prata, coach adjoint de l’Olympique Noisy le Sec : ” Je suis déçu car On aurait pu prendre des points même si on est passé complètement au travers en première mi-temps. On s’est crée deux ou 3 occasions sur un terrain difficile. On a joué il y a 3 jours, là on vient de faire 400 km, c’est difficile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
228 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·