Actualité

Olympique noisy le Sec battu à Compiègne

Actu du 8 mars 2009

En Championnat de France Amateur, notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec se rendait à Compiègne prétendant à la montée en National devant près de 2000 spectateurs. Après un début de rencontre équilibré ou noisy le Sec semblai monter en puissance, l’Olympique Noisy le Sec encaisse deux buts coup sur coup suite à de grosses erreurs défensives. L’Olympique n’abidque pas mais les occasions crées ne trouvent pas comme ces derniers temps la réussite escompté. Compiegne aggrave la marque en seconde période suite à une frappe de près de 30 mètres et clôture le score à 3 buts à 0.

Pour Nasser Sandjak”On vient de rencontrer toutes les équipes du haut du tableau, c’est maintenant un nouveau championnat qui débute pour nous, un championnat à notre niveau. Pour le maintien il reste environ 13 matchs à jouer dont 7 ou 8 à domicile et j’y crois plus que jamais.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
34 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·