Actualité

Victoire de l’Olympique noisy le Sec en CFA face au leader le FC Montceau

Actu du 8 février 2009

L’Olympique Noisy le Sec, le partenaire de Gestion Du Net accueillait ce soir le leader du Championnat de France Amateur le FC Montceau Bourgogne qui ne comptait jusqu’alors qu’une seule défaite en championnat depuis le début de la saison.

Duel disproportionné, pouvait on penser avant cette rencontre, c’était sans compter sur les qualités de l’Olympique noisy le Sec capable de tout cette saison avec son beau parcours en coupe de France et l’élimination face à Sedan et la victoire face à Besançon mais aussi des défaites face au mal classés de ce championnat. Nasser Sandjak pouvait enfin compter sur le renfort de ces recrues arrivées pour la majorité depuis le mois de novembre et ne disposant pas de l’homologation de la fédération Française comme Guillaume Brenner. Au total 6 joueurs qui n’avaient pas été présents face à Mulhouse la semaine passée ont pu démontrer toutes leurs qualités ce soir.

L’olympique Noisy le Sec s’impose en effet dans ce choc des extrêmes sur le score de deux buts à zéro grâce à des réalisations de Elhadji Dieye à la deuxième minute et Dominique Mendy à la 85 ème minute.

Voici les impressions de Nasser Sandjak prises après cette rencontre : “Je suis satisfait à la fois du résultat et de la manière même si je ne suis pas surpris par ce que j’ai vu ce soir. Les joueurs qui font partie du groupe depuis le mois de novembre démontrent de très belles choses à l’entraînement, on attendait la validation de leur licence et de pouvoir reproduire leur potentiel en match qui plus est face à la meilleure équipe de ce championnat.

ils ont démontré qu’ils étaient capables de reproduire cela ce qui démontre que l’on a un gros potentiel et qu’on est à la fois capable de garder notre cage inviolée mais également de faire la différence devant.
Si nous reproduisons 5 à 6 fois à domicile et qu’on a la victoire au bout on se maintiendra à la fin de la saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
51 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·