Vidéos

Olympique Noisy le Sec / AS Poissy

Actu du 12 septembre 2010

Après le résultat nul obtenu sur le terrain de la JA Drancy, nouveau derby ce soir pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion Du Net avec la reception de l’AS Poissy victorieux la semaine passée pour la première fois de la saison face au FCM Aubervilliers. Pour ce match Nasser Sandjak etait privé de Moro Gassama et ne pouvait compter sur les premiers pas de Fayçal Oudira sa nouvelle recrue offensive.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Zainoudine Assoumani, Aurelien Moukori, Douglas Karaaslan, Adam Farouk, Elhadji Simbara, Gassama, Simbara Diallo, Dominique Mendy, Olivier Ebuya, Pierrick Noel, Mickael Diakota.

Remplaçants rentrés en jeu :Yannis Sandjack, Adil Alahyane, Youssef Moughfire

Composition pour l’AS Poissy Diallo Momo, Samba Traoré, Teddy Gadjard, Birahima Traoré, Mamadou Karamoko, Guillaume Serra, Oumarou Diaby, Madny Fofana, Kisseko Karamoko, Julien Harrouard, Remy Dugimont.

Remplaçants : Christopher Gomis, µJean TRaoré, Balthazar Mbizi

Un match qui s’est joué sur un coup du sort et qui a vu la victoire de l’AS Poissy. Malgré cela, c’est Noisy le Sec qui rentre le mieux dans la rencontre en prenant le jeu à son compte et en multipliant les tentatives par Olivier Ebuya, Simbara Diallo et Pierrick Noel sans réussites. Fort logiquement, Olivier Ebuya ouvre le score à deux minutes de la pause sur une splendide tête qui va se loger dans la lucarne de Diallo.

Même physionomie en seconde période avec Noisy qui domine mais Poissy qui va réagir par l’intermediaire de Remy Dugimont qui trompe Raphael Ville à l’heure de jeu qui ne peut que detourner le ballon dans ses filets.

Cinq minutes plus tard, Madny Fofana lancé en profondeur se retrouve face à Raphael Ville qui sort la parade mais touche dans l’action le joueur de Poissy, l’action continue mais Raphael Ville voyant l’état de Madny Fofana alerte l’arbitre de la rencontre pour arrêter immediatement le jeu.

Après 25 minutes d’arrêts de jeu, le bilan est lourd pour le joueur de Poissy avec une fracture ouverte tibia-peroné. De manière surprenante M Bossugues l’arbitre de la rencontre revient alors sur sa decision et sanctionne lourdement Noisy avec tout d’abord l’expulsion de son gardien Raphael Ville et en donnant un penalty de compensation à Poissy.

Noisy obligé de réaliser un changement avec  l’entrée en jeu de Yannis Sandjack joueur de champs qui prend la place de Raphael Ville dans les buts. Oumarou Diaby se charge de la transformation pour Poissy. Malgré plusieurs tentatives de revenir au score à 10 contre 1 en fin de rencontre notamment de Pierrick Noel, le score en reste là, défaite de Noisy face à Poissy.

Retrouvez ci-dessous les Interviews en vidéo de Raphael Ville, NAsser Sandjack, Pierrick Noel pour Nisy et celle du capitaine de Poissy Mamadou Karamoko.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

 


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 323 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·