Actualité

L’Olympique Noisy le Sec et l’ AFC Compiegne dos à dos

Actu du 30 août 2009

Second match à domicile pour notre partenaire l‘Olympique Noisy le Sec qui affrontait ce soir l’AFC Compiègne à 18 heures, une équipe qui avait joué le haut du tableau la saison passée et qui ambitionne la montée en National cette saison et qui a réalisé trois matchs nul pour ces trois premières rencontres toutes terminées sur le score de 1 but partout face à Lille, Vesoul et Villemomble.

Pour ce match, Nasser Sandjak a fait confiance au groupe qui avait fait match nul la semaine dernière à Drancy avec le remplacement de Mimouni par Li
Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Stephane Schneider - Dominique Mendy, Sebastien Celina, Karaaslan Douglas, Pascal Bissé - Didier Ngole Ndani, Lounis Sandjak, Ghili, Omar Hamour, Adams Doumbia, Nauredine Haderbache. Remplaçants : Yannick Berthier, Jean-Claude Tagba, Seydi Ly, Bamba Nganon, Oulaï Merson. Entr. : Nasser Sandjak

Composition pour l’AFC Compiegne : Loic Vincent, jelassy Tarek, Gregrois tomas, Kevin Reuzeau, stephane Chretien, Masiala charles, Larbi Mohamed, aulon Hubert, Loic Martins, Wiliam stanger, christopher Patricio soares. Remplaçants : Albert Budak, Farid Oukadi, Nicolas Karlamoff, Ousmane Ndiaye, Franck Tourte. Entraineur : Bruno roux.

Un très beau match qui s’est soldé par un résultat nul de 0 à 0 après un bon début de Compiegne qui domine les premières minutes mais Schneider et Celina veille pour la défense Noiséenne. Noisy réagit par Dominuqe Mendy sur coup-franc et par Adams Doumbia puis par Omar Hamour. Compiegne réagit par Chretien et Reuzeau. 0 à 0 à la pause.

Même physionomie à la reprise et Noisy par ghili et Hamour  essaie de trouver le fond des filets en vain pendant que Compiegne se montre dangereux sur coup de pied arrêté. Action de Jean-Claude Tagba  qui a remplacé Hamour quelques minutes plus tot puis la balle de match par Ngole à 6 mètres des buts mais son tir ne trouve pas le cadre. A quelques secondes du coup de sifflet final action pour Compiegne par Larbi que touve le montant des buts de Schneider.

Très beau 0 à 0 entre les deux équipes, un beau match de CFA.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de l’Olympique Noisy le Sec :” un gros match face à une très belle équipe de Compiegne, je pense que sur l’ensemble du match le nul est mérité. Ce qu’ont montré les gars aujourd’hui a été interessant, on va travailler pour sontinuer à s’ameliorer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
194 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·