Actualité

Noisy accroche le leader Besançon

Actu du 25 avril 2009

Devant 4000 personnes acquises à la cause du leader de ce championnat de France Amateur Besançon, notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec a réalisé l’exploit de ramener les deux points du match nul. En deux confrontations, Noisy le Sec aura donc pris six points sur le leader Besançon.

Après une entame difficile de Noisy le Sec entâmé par un but mérité pour les locaux, l’Olympique Noisy le Sec réagit en seconde période en étant plus entreprenant et égalise par l’intermédiaire de Pierrick Noel d’une frappe extraordinaire dans la lucarne du gardien. Besançon poussera dans les dernières minutes mais butera sur un Hicham Rhouffir en grande forme et aurait même pu s’incliner dans les derniers instants après une énorme occasion de Stephane Boulila. Socre final un partout entre les deux équipes.

Voici les réaction du coach de Noisy le Sec Nasser Sandjak :” C’est un gros match face à une grande équipe. Les gars ont été extraordinaires de courage et de volonté. Devant une telle assistance la performance est enorme. Quand on réalise des matchs comme celui-là on se dit que ce n’est pas possible que l’équipe descende. Maintenant on rentre dans la dernière ligne droite et c’est de bon augure pour la suite.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
79 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·