Actualité

Olympique Montigny tenu en echec par Herblay

Actu du 11 septembre 2011

Deuxième journée de championnat pour l’Olympique Montigny partenaire de Gestion Du Net qui après avoir tenu Bezons en échec 1 – 1 lors de la première journée, et ce malgré la présence de nombreux jeunes issus des U19 sur le terrain pour palier les absences de Rui Pereira, Marc Mendy, Steevy Ballon, Johan Stamatakis, accueillaient pour leur 2ème match de rang à domicile, ce week-end  la réserve d’Herblay. Une équipe d’Herblay qui effectuait d’ailleurs sa rentrée, après le report de son match face à l’USC Vexin la semaine dernière.

Composition pour l’Olympique Montigny : Anthony Fremaux, Regis Ajavon, Felipe Fernandes, Yvan Debully,   Miguel, Azzedine Bourdeche, Nicolas Vaconsin, Vincent Kim,  Bastien Coffinet, Sancoun Sylla, Mohamed Syllah . Remplaçants : Romain Heinrich, Mehdi Badaoui, Locif Baleh.

Après un premier quart d’heure ou les deux équipes jouent essentiellement au milieu de terrain, le premier à se montrer dangereux est Herblay avec une frappe de 20 mètres à la 15eme minute de la rencontre que repousse Anthony Fremaux sur l’attaquant d’Herblay, Bastien Coffinet intervient avec promptitude et permet aux siens de se dégager.

Herblay récidive deux minutes plus tard, avec un centre-tir qui passe de peu à côté des buts de l’olympique montigny.

L’Olympique Montigny réagit à la 27eme minute avec un ballon en profondeur transmis à Sancoun Sylla qui manque d’instantanéité face au gardien et voit le ballon lui échapper.

Dans la minute suivante, c’est Vincent Kim qui tente une tête qui passe juste à côté des buts de Herblay.

A la 32em minute, Mohamed Syllah omniprésent tente une frappe mais c’est capté facilement par le portier Herblaysien.

41eme minute : Locif Balh transmet un ballon à Azzedine Bourdeche qui centre au cordeau pour Sancoun Sylla qui s’envole dans les airs et catapulte le ballon au fond des filets permettant à son équipe de mener à la pause 1 but à 0.

Herblay revient à la pause avec de meilleures intentions face à une équipe de Montigny qui défend trop bas et va se procurer quelques situations avec notamment un coup-franc joué en deux temps et une frappe splendide qui passe juste au dessus des buts de Anthony Fremaux.

A l’heure de jeu, Herbaly profite de sa bonne période et d’un long centre pour trouver la tête d’un joueur étrangement esseulé au second poteau qui ajuste Fremaux et permet aux visiteurs de revenir à la marque.

Felipe Fernandes sonne la révolte de son équipe avec un tir de 20 metres qui passe juste à côté des buts d’Herblay.

A la 75eme minute, très gros travail de Mohamed Syllah sur le côté, celui s’introduit dans la surface centre un ballon qui passe devant la ligne des buts adverses, Locif Baleh trop court ne peut reprendre.

Herblay reste présent et va profiter d’un coup-franc généreux à la droite des buts de l’Olympique pour trouver une nouvelle fois la tête de son buteur du jour qui trompe Anthony Fremaux et donne l’avantage à son équipe.

L’Olympique pousse et tente le tout pour le tout avec une frappe de Mohamed Syllah après un cafouillage dans la surface qui semble franchir la ligne , un but qui n’est pas accordé par l’arbitre central et provoque la stupeur du côté de l’Olympique Montigny. Montigny poursuit sa domination et Miguel seul au deuxième poteau frappe de la tête, un ballon qui passe juste à côté.

Les coéquipiers de Nicolas Vaconsin vont être récompensés en fin de rencontre avec un long ballon de Yvan Debully contrôlé de la poitrine par Bastien Coffinet puis celui-ci rentre dans la surface en éliminant son adversaire et trompe le portier adverse.

Score final 2 buts partout entre les deux équipes.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
216 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·