Actualité

Olympique Montigny s’impose face à Magny

Actu du 20 avril 2009

Notre partenaire l’Olympique Montigny accueillait Magny en Vexin en championnat et s’impose après un match dominé de bout en bout sur le score de trois buts à un . Le score qui était de 0 à 0 à la pause malgré les nombreuses occasions crées pour l’Olympique Montigny s’est débloqué en seconde période avec  Magny qui marque sur une contre-attaque puis  Regis Ajavon d’une frappe splendide de trente mètres égalise pour Montigny avant que Gata Bodo marque le but du week-end d’une frappe de 40 mètres après être parti de sa défense. Jordan Herry donnera un avantage plus conséquent à Montigny.

Grâce à cette victoire, Montigny se replace en cinquième position d’un championnat dominé par Herblay en attendant ces deux matchs en retard.

Pour Mario Da Mota, le coach de l’Olympique Montigny : ” On est toujours dans la course, c’est bien même si on aurait dû tuer le match bien avant. On a marqué deux buts splendides et c’est bien pour le moral des troupes. Je suis également content de la prestation d’ensemble de l’équipe qui continue sa chasse à la deuxième place synonime de montée possible”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
46 lectures
Réactions :
3
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·