Vidéos

L’Olympique Montigny s’impose face à Eragny et a son destin en main

Actu du 30 mai 2010

Dernier match à domicile pour l’Olympique Montigny partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait cet après-midi en deuxième division l’équipe de Eragny. Un match bien géré et remporté sur le score de 4 à 0 par l’Olympique Montigny grâce à un premier but marqué par Macalou Dialex en première période qui permet à Montigny de mener à la pause sur le score de 1 à 0.

Un second but marqué par Matthieu Vaconsin après un bon travail sur le côté et un doublé de Didier André.

Victoire 4 à 0 qui permet à Montigny de conserver un point d’avance sur Eaubonne qui s’est également imposé avant un déplacement décisif à Pierrelaye la semaine prochaine.

Réaction de Mario Da Mota : On a fait le travail, on a notre destin en main. Même si on a eu du mal en première période, ça été mieux en seconde les garçons se sont libérés après le second but. Il reste un match qui n’est pas gagné  d’avance et on passera pas forcement en temps que meilleur second si on ne s’impose pas, il faut donc à tout prix les 4 points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
153 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·