Actualité

Olympique Montigny sévèrement battu à Bezons

Actu du 26 septembre 2010

Après la qualification obtenue pour le troisième tour de la Coupe du Val d’Oise, l’Olympique Montigny partenaire internet de Gestion Du Net se rendait à Bezons mal en point en championnat depuis le début de la saison. Privé de nombreux joueurs pour blessures ou reprise et du départ de son ex-capitaine Mathieu Vaconsin, l’Olympique Montigny aborde timidement la rencontre face à une équipe de Bezons plus présente dans les duels qui se crée les premières occasions et va logimenent ouvrir le score après 20 minutes de jeu. Un score qui s’alourdira suite à des contres bien négociés par Bezons qui mène à la pause sur le score de 3 buts à 0.

L’Olympique Montigny revient en seconde période avec de meilleurs intentions mais Macalou Dialex l’attaquant Ignymontain heurte la transversale à la 50eme minute de jeu et sur la contre-attaque Bezons profite du contre pour inscire le 4eme but. Sancoun Sylla réduira la marque peu de temps après avant que Bezons ne scelle le match en fin de rencontre avec un nouveau but.

Lourde défaite 5 buts à 1 de l’Olympique Montigny.

Réaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota : ” On est loin d’avoir le niveau de la première division on l’a bien vu aujourd’hui. Il va falloir travailler et esperer également le retour des blessés.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
403 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·