Actualité
Olympique Montigny s’en sort bien face à Bezons
Actu du 4 septembre 2011
Début du championnat de 1ere Division du District du val d’Oise cet après-midi pour l’équipe Senior de l’Olympique Montigny qui recevait l’équipe de Bezons. Pour cette rencontre Mario Da Mota le coach ignymontain avait fait confiance à 5 joueurs issus de la catégorie U19 compensant les absences de plusieurs cadres ( Balon, Rui Pereira, Fremaux, André, Travers,etc.) mais pouvait compter sur le retour de blessure de son capitaine Nicolas Vaconsin.
Composition pour l’Olympique Montigny : Jonathan Bellan, Regis Ajavon, Yvan Debully, Marc Mendy, Romain Heinrich, Azzedine Bourdeche, Nicolas Vaconsin, Loucif Baleh, Vincent Kim, Bastien Coffinet, Sancoun sylla. Remplaçants : Felipe Fernandes, Alexis Amokrane, Johann Stamatakis.
Bien en place défensivement mais dominé, l’Olympique Montigny va faire preuve de réalisme au quart d’heure de jeu avec ces “jeunes pousses” Loucif Baleh qui délivre un centre au cordeau pour Romain Heinrich qui ouvre le score pour l’Olympique.
Un score qui malgré un nombre incalculable d’occasions pour Bezons avec penallty manqué parades de Jonathan Bellan, maladresse n’évoluera qu’à la 80eme minute à la suite d’une erreur de relance de Yvan Debully qui profite à Bezons qui permet aux deux équipes de se quitter sur un score de parité 1 but partout.
Réaction de Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny : ” Ce nul n’est pas mérité car Bezons méritait au vu du nombre d’occasions largement la victoire mais sans cette erreur je pense qu’on remportait le match. Avec 5 U19 sur le terrain, ce résultat est positif.”
595 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.