Actualité

Olympique Montigny s’en sort bien face à Bezons

Actu du 4 septembre 2011

Début du championnat de 1ere Division du District du val d’Oise  cet après-midi pour l’équipe Senior de l’Olympique Montigny qui recevait l’équipe de Bezons. Pour cette rencontre Mario Da Mota le coach ignymontain avait fait confiance à 5 joueurs issus de la catégorie U19 compensant les absences de plusieurs cadres ( Balon, Rui Pereira, Fremaux, André, Travers,etc.) mais pouvait compter sur le retour de blessure de son capitaine Nicolas Vaconsin.

Composition pour l’Olympique Montigny : Jonathan Bellan, Regis Ajavon, Yvan Debully, Marc Mendy, Romain Heinrich, Azzedine Bourdeche, Nicolas Vaconsin, Loucif Baleh, Vincent Kim, Bastien Coffinet, Sancoun sylla. Remplaçants : Felipe Fernandes, Alexis Amokrane, Johann Stamatakis.

Bien en place défensivement  mais dominé,  l’Olympique Montigny va faire preuve de réalisme au quart d’heure de jeu avec ces “jeunes pousses” Loucif Baleh qui délivre un centre au cordeau pour Romain Heinrich qui ouvre le score pour l’Olympique.

Un score qui malgré un nombre incalculable d’occasions pour Bezons avec penallty manqué parades de Jonathan Bellan, maladresse n’évoluera qu’à la 80eme minute à la suite d’une erreur de relance de Yvan Debully qui profite à Bezons qui permet aux deux équipes de se quitter sur un score de parité 1 but partout.

Réaction de Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny : ” Ce nul n’est pas mérité car Bezons méritait au vu du nombre d’occasions largement la victoire mais sans cette erreur je pense qu’on remportait le match. Avec 5 U19 sur le terrain, ce résultat est positif.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
440 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·