Actualité

Olympique Montigny rejoint par le Thillay

Actu du 12 septembre 2010

Après la contre performance de la semaine passée avec la défaite concédée à domicile face à Saint-Prix, l’Olympique Montigny partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait cet après-midi sur le terrain du Thillay qui s’etait egalement incliné lors de la première journée.

C’est Le Thillay qui rentre le mieux dans la rencontre bien décidé à prendre le jeu à son compte en imprégnant un défi phyisque au match qui entraînera la sortie sur blessure de Marc Mendy au quart d’heure de jeu. Dans la minute suivant suite à une approximation, Le Thillay en profite et ouvre la marque.

Montigny réagit et egalise à la demi-heure de jeu par l’intermediaire de Macalou Dialex. Sancoun Sylla redonne l’avantage à Montigny les Cormeilles peu avant la pause et il s”n faut d’un rien pour l’Olympique ne fasse le break sur plusieurs tentatives. Sur une incursion de Mathieu Vaconsin et une frappe sur le poteau, Sancoun Sylla inscrit de la tête le 3eme but de la tête qui permet à Montigny de mener sur le score de 3 buts à 1 à la 70 eme minute.

Alors qu’on semble se diriger sur une victoire logique, Le Thillay reagit et va profiter des défaillances de l’Olympique Montigny pour revenir au score à deux reprises.

Score final 3 buts partout entre les deux équipes.

Réaction de Mario Da Mota le coach de Montigny :On est tombé face à une équipe plus volontaire que nous. On ne doit jamais faire match nul alors qu’on mène 3 à 1 à vingt minutes de la fin. On apprend le niveau de la première division car on fait des erreurs indivisudelles ou tactiques qu’on paye cash à ce niveau. C’est dommage car on n’a pas rattrapé l’erreur de la semaine dernière.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
151 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·