Actualité

Olympique Montigny rattrapé sur le fil par la Frette

Actu du 28 février 2011

Match de bas de tableau de première division hier entre l’Olympique Montigny et l’ES Frettoise. après deux semaines de trêves, Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny espérait une victoire afin de s’écarter au plus vite de la  zone rouge.

Composition pour l’Olympique Montigny : Anthony Fremaux, Regis Ajavon, Marc Mendy, Steevy Balon, Maxime Castelli, Azzedine Bourdeche, Alexis Amokrane, Johan Stamatakis, Rui Pereira, Sankoun Sylla, Macalou Dialex. Remplaçants : Adam, Vincent Kim et Teddy Gandel
Après une première période terne entre les deux équipes, Montigny rentre parfaitement dans la seconde période et ouvre la marque par Macalou Dialex à la 55 eme minute. Montigny poursuit sur sa lancée mais va subir un coup dur avec l’expulsion de son défenseur central Marc Mendy à dix minutes du terme de la rencontre.

La Frette en profite pour exercer une pression qui va s’avérer payante puisque dans les arrêts de jeu, l’arbitre de la rencontre se met en avant en signalant un penalty peu évident. La Frette en profite pour égaliser et ramène deux points précieux dans sa quête pour le maintien.

Au classement, Montigny reprend la 9eme place et reste à deux points de la zone rouge avec un match en moins.

Réaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota :Je suis déçu par le résultat, car une fois plus l’arbitrage a fait la différence, et dans ces temps ou les points sont précieux, il est difficile d’encaisser ce genre de résultats.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
228 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·