Actualité

Olympique Montigny qualifié pour le 4eme tour de la Coupe de France 2011-2012

Actu du 18 septembre 2011

Troisième tour de Coupe de France cet après-midi au Bois Barrais de Montigny les Cormeilles entre L’Olympique Montigny partenaire de Gestion Du Net et Les Essarts Le Roi. Une rencontre ou l’Olympique Montigny (1ere Division) partait favori face à une équipe des Essarts Le Roi qui n’avait pas encore débuté son championnat de 4eme Division de District des Yvelines.

Composition pour l’Olympique Montigny : Anthony Fremaux, Regis Ajavon, Felipe Fernandes, Yvan Debully,    Azzedine Bourdeche, Johan stamatakis, Nicolas Vaconsin, Vincent Kim,  Bastien Coffinet, Sancoun Sylla, Mohamed Syllah . Remplaçants : Romain Randes, Damien Bricout, Morgan Mabire Miguel .

Coach : Mario Da Mota

L’entraineur de Montigny, Mario da Mota, avait décidé de procéder a un changement tactique en faisant évoluer le 4-5-1 utilisé en depuis le début de saison en 442 avec Sancoun Sylla épaulé par le jeune Mohamed Sylla. C’ est d’ailleurs l’ habituel meneur de jeu des U-19 qui va trouver l’ouverture, au quart d’heure de jeu, d’un superbe enchainement; controle aile de pigeon/ exterieur du pied, suite à un centre millimétré d Azzedine Bourdeche.

Malgré cette belle entrée en matière, les olympiens vont retomber dans leur travers récents, en encaissant un nouveau but sur coup de pied arrêté,Antony Frémaux se faisant surprendre sur coup franc excentré. Un coup dur pour Montigny, qui va pourtant s’en remettre juste avant la mi temps , une nouvelle fois par l’intermédiaire de Mohamed Sylla qui va s’arracher pour inscrire un doublé et donner l’avantage à son equipe.

2 buts à 1 à la pause

Au retour des vestiaires, les hommes de da Mota, vont gérer leur avantage grace a un mileu de terrain combatif et une défense solide avant de se faire une nouvelle fois surprendre aux alentours de la 65eme min, l’attaquant des yvelinois se chargeant de tromper le portier Ignymontain après avoir récupérer un long ballon de son gardien.

Après avoir poussé pour arracher leur qualification, c’ est Sancoun Sylla qui va libérer Montigny en trompant le portier des essart le roi une belle frappe croisée suite à une belle passe en retrait d’un Mohamed Sylla omniprésent cet après midi. Sancoun Sylla se chargera de creuser l écart et donner un avantage définitif dune nouvelle frappe croisée après avoir récupérer une longue touche de Nicolas Vaconsin. Un succès mérité pour le club val d’oisien qui tentera d écrire une nouvelle page de son histoire le 2 octobre pour le 4 eme tour de la coupe de France.

Réaction de Johan Stamatakis milieu de terrain de l’Olympique Montigny : “Un match qu’on a pris au sérieux, l’équipe était très bien en place. Malgré le fait qu’ils soient revenus deux fois au score, je sentais que ce match était à nous C’est une victoire importante pour le club.”

Retrouvez tous les résultats du 3 eme tour de la Coupe de France 2011-2012 en cliquant ici.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
715 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·