Actualité

L’Olympique Montigny s’impose à Survilliers

Actu du 22 mai 2009

En match en retard notre partenaire l’Olympique Montigny se rendait à survilliers en lutte également pour la montée en première division. Après un début de match catastrophique, l’Olympique Montigny qui enchaînait matchs en 5 jours ( Victoire Dimanche face à Jouy le Moutier, défaite mardi en coupe de France à Acheres) réagit en seconde période en inversant la tendance et s’impose grâce à des buts de Mathieu et Nicolas Vaconsin, Jimmy Mauger et Rui.

Une victoire qui permet à Montigny de conserver seul sa troisième place à trois points de Fosses son adversaire direct pour la montée .

Pour Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny, ce groupe a des ressources :

Cela a été un match difficile car on a enchaine 3 matchs en 6 jours, mais ce groupe est capable du meilleur di pire et a su se re motiver à la mi-temps par l’intermediaire de joueurs cadres comme Anthony Mathieu et  Regis qui ont su trouver les mots pour premettre au groupe de se remettre sur des bons rails. On va esperer un faux pas de Fosses, on n’est pas mettre de notre destin, et on reste sur notre dynamique de victoire en championnat”.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
47 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·