Actualité

Seconde Victoire de suite en déplacement pour l’Olympique Montigny Football

Actu du 10 avril 2009

Trois jours après sa victoire face à Viarmes, l’Olympique montigny se déplaçait à Jouy le Moutier pour un match en retard de championnat et s’impose une nouvelle fois malgré un début de match à l’image du match de dimanche bien mal entamé. En effet, à une demi-heure de la fin de la rencontre les joueurs de Mario Da Mota étaient menés sur le score de trois buts à un et ont réussi comme face à Viarmes à inverser le score pour l’emporter finalement sur le score de 4 buts à 3 grâce à un doublé de Sancoun Sylla , un but de Jordan Herry et un but de Gaétan Niclot.

Pour Mario Da Mota le coach satisfait de l’issue de cette rencontre : “On se met encore une fois tout seul en difficulté en entamant mal nos rencontres mais, l’équipe a du caractère et vit bien ensemble, la réaction des joueurs a été bonne et cette victoire nous laisse encore un espoir pour la fin de saison”

Pas de changement au classement, l’Olympique Montigny conserve sa cinquième place mais revient sur Herblay et Fosses qui compte tout de même une belle marge d’avance.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
164 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·